| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 18:47:45 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
niku viaggiando controvento |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
john8585 | Idem j'ai apprécié Des souris et de hommes mais j'ai adoré Les raisins de la colère , que je cite régulièrement parmi mes 4/5 ouvrages préférés. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 14:39:37 ![]() ![]() |
Poney92 | Bah des souris et des hommes, ça m'a donné envie de lire Les Raisins de la Colère. Et les raisins de la colère, ça m'a juste fait chialer. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Finalement lu l'Alchimiste de Coelho.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav | Une très pâle copie des oeuvres d'un Herman Hesse amha --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
ujina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nature48 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Macnigore | Ce matin mon fils d'un an et demi qui joue avec les bouquins de la bibliothèque et qui me ramène...les raisins de la colère. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-07-2012 à 11:30:56 |
POUQIE pouqie |
J'aurais envie de te conseiller Le llano en flammes de Juan Rulfo, qui est un recueuil de nouvelles donc qui pourrait etre pas mal pour ta méthode de travail et qui utilise de mémoire un vocabulaire plutot accessible Maintenant t'as l'air de chercher un truc plus catchy et grand public donc c'est ptetre pas la meilleure idée ^^ --------------- salut c pouqie |
Laurence67 | Il y a les nouveaux romans de Carlos Ruiz Zafon, plutôt orientés jeunesse (donc avec un vocabulaire accessible) mais tout à fait lisibles par des adultes : ma mère, fan de Zafon, les a dévorés ! Il y a Les lumières de septembre, Le palais de minuit et Le prince de la brume. Je ne sais plus l'ordre, tu trouveras ! Du même auteur il y a aussi Marina, aussi orienté jeunesse (plus ou moins, en fait il est sorti en édition adulte aussi), qui est un one-shot.
Message édité par Laurence67 le 24-07-2012 à 13:24:47 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
El capitán Alatriste de Arturo Pérez-Reverte peut être?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nature48 |
nature48 | oui je cherchais un truc récent pour en parler en société... |
nature48 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gilou Modosaurus Rex |
Ben alors, il y a clairement un titre de BD qui s'impose à mon esprit:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 | Autrement, si tu veux lire du bon espagnol tout en étant aidé en cas de problème, il y a le journal "Vocable espagnol" : c'est une compil d'articles parus dans des journaux espagnols, avec la traduction des mots les plus difficiles dans la marge. Ça existe en tout cas pour l'anglais et l'allemand aussi. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Drap'.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les premiers San Antonio sont jouissifs, vraiment jouissifs.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça reste un plaisir de passer de l'un à l'autre sans trop savoir sur quoi je vais tomber. Mais c'est vrai que plus on avance dans la saga, plus la qualité se délite. Un peu HS: Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 24-07-2012 à 18:26:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Shadow460 | Je suis en train de lire Blanche Neige et les lances missiles --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
|
daadou | j'ai lu quelques livre de l'immense collection de Balzac (la vie humaine) mais comment il trouvait le temps de pondre tout ça ? (entre autre) ... en plus à l'époque sans machine, tout écrit à la main ... maintenant on imagine plus faire le moindre truc écrit à la main ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 24-07-2012 à 20:43:23 --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |