| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:14:48 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 23:08:52 ![]() /thread |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 23:08:52 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
RandallBoggs |
|
Ethalides |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Belem |
|
Ethalides |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
higlander |
Poney92 |
J'ai commencé Sanctuaire, ça m'est tombé des mains. Donc je le déconseille. Après j'ai pas tenté d'autres ouvrage du même auteur donc je peux juste te faire cette recommandation : autre chose que Sanctuaire. Message édité par Poney92 le 08-06-2012 à 13:17:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-06-2012 à 13:20:36 |
higlander | Merci beaucoup. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
leoz |
|
vethalyn |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
RandallBoggs | On y arrive, on y arrive... |
letrec |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message édité par The Smoking Man le 09-06-2012 à 00:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 10:15:22 ![]() Bon j'avais commencé SIVA de K Dick et vraiment pas accroché au début. C'est vraiment trop barré, je veux de la SF, pas un truc philosophico-machino-completement-barré.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 10:15:51 |
ashjibe Dingir | J'ai terminé Pêcheur d'Islande de Pierre Loti. Un petit bijou ce roman. Tout démarre à Paimpol en Bretagne, où un marin et une jeune fille issue d'une famille assez aisée tombent amoureux l'un de l'autre. Mais la mer est jalouse et loin de se contenter de nourrir les hommes, elle les dévore également. C'est très bien écrit, avec finesse. Et pour les amoureux de la Bretagne, c'est un régal. Du coup j'attaque ce soir Mon frère Yves du même auteur, qui est le livre qui précède Pêcheur d'Islande. Je ne les lis pas dans l'ordre mais tant pis. Je doute que ça ait de l'importance pour la compréhension du livre. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-06-2012 à 15:00:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 14:27:17 ![]()
J'ai lu Loterie Solaire de lui, ce dernier est un bouquin de SF "normal". J'ai rien contre la SF philosophique (j'adore Dune par exemple) mais là dans SIVA ya peu d'action dans ce que j'ai lu (ca s'améliore par la suite ptet ). C'est que des discours et Je veux bien croire que SIVA est un des trucs les plus dingue parce que il est vraiment spécial Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 14:28:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |