| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:41:12 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Ethalides |
|
Ethalides |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, quelqu'un a-t-il lu "Il avait plu tout le dimanche", de Philippe Delerm ? Je viens de le retrouver dans ma bibliothèque, et j'avais trouvé ça excellent, meilleur que la Petite Gorgée de Bière pour laquelle il a connu la célébrité --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
BOULGAKOV ON T4A DIT §§§ Plus sérieusement, Le Maître et Marguerite est un des meilleurs romans que j'aie jamais lu. C'est drôle et tragique, avec le genre d'humour russe où tu sais pas si tu vas rire ou pleurer, et puis il y a Satan, un asile de fous, des bureaucrates communistes, le Théâtre des Variétés et un esturgeon de deuxième fraîcheur. Ah, et des bisoux d'assassins sur le genou, et Ponce Pilate qui a mal à la tête. Bref, c'est foisonnant. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 06-06-2012 à 22:55:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
higlander |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 23:14:58 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ethalides |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
RandallBoggs | Nan mais rien que le titre fleure bon la joie de vivre Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-06-2012 à 09:26:36 |
Ethalides |
|
Ethalides |
|
ashjibe Dingir | Bah oui ! Des batailles, de l'honneur, Pierre Bézoukhov, des intrigues de salons... Que faut-il de plus pour faire un roman ultra-prenant ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Ethalides |
|
ashjibe Dingir | Pourquoi ça serait chiant ? Y a une super histoire qui mêle l'historique au métaphysique, y a des personnages aux psychologies fines, c'est extrêmement bien écrit. J'vois pas ce qu'on peut vouloir de plus --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon, si on a envie de littérature russe mais qu'on veut lire court, les nouvelles de Gogol c'est très très savoureux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Ethalides |
|
ashjibe Dingir | J'l'ai pas vu, mais ici comme ailleurs la règle est la même : la télé çaÿ le mal. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 07-06-2012 à 14:16:06 |
philibear Orbital Bacon | Pourquoi vous persistez depuis 3 pages à répondre à ce pollueur patenté ? |
RandallBoggs | Je n'avais pas vu la chose sous cet aspect. |
gilou Modosaurus Rex |
Je plus-mille-oie. Cette série de la BBC, c'est absolument excellent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | J'ai pas la télé de toute manière. |
ujina |
|
RandallBoggs |
|
ujina |
|
Ethalides |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs | Ah ça, c'est beau, y a pas à dire. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |