| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 10:00:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:00:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 11:14:20 ![]() je suis en train de lire ça
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dernières lectures :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 12:51:01 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-08-2011 à 13:22:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Je le met sur ma liste --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | cool --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cu Chulainn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
letrec |
Message cité 4 fois Message édité par letrec le 11-08-2011 à 17:38:48 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-08-2011 à 20:44:39 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
letrec |
|
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, ils l'ont réédité tout récemment en changeant le titre français au passage, il y a 1 ou 2 ans j'avais du commander l'ancienne édition des années 80, Rivages ne l'avait pas encore ressorti. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 12-08-2011 à 10:36:11 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
jpegfr | Je suis en train de lire le Buchet des vanites...de Tom Wolfe
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 12-08-2011 à 11:30:29 --------------- 100% des gagnants ont joué |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Elmoricq |
De la HF classique et de bonne facture : Message édité par Elmoricq le 12-08-2011 à 15:37:40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Autant de recommandations des Princes d'Ambre sur plusieurs topics comme ça ces jours-ci, ça me fait chaud à mon petit coeur, parce que les Princes d'Ambre, c'est bien.
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:55:46 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Les 3 premiers tomes du cycle de Terremer de Ursula K LeGuinn (Le Sorcier de Terremer / Les tombeaux d'Atuan / L'Ultime Rivage ).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |