| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Ben vas-y, personne te jettera de cailloux Message édité par biezdomny le 27-05-2012 à 19:40:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 19:40:39 ![]() ![]() |
mickey95130 | Viens de finir:
|
phyllo scopus inornatus | Quasi tout Jorn Riel est excellent (à part 'la faille' qui se passe au chaud, sous les tropiques).
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 28-05-2012 à 20:16:47 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1 (mais j'aime bien la faille aussi, bien que ce soit dans un style différent)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 19:54:14 ![]() |
dany_d | Hunger Games Tome 2. J'ai adoré le Tome 1 --------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 22:21:39 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
phyllo scopus inornatus |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, c'est excellent de bout en bout, les racontars arctiques. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ashjibe Dingir | J'ai fini hier Anna Karénine. Mon dieu que c'est beau ! Y a rien de trop. Les sentiments des personnages sont décrits avec justesse ce qui plonge le lecteur immédiatement dans cette société russe où l'apparence était de mise. Mention spéciale au personnage de Lévine qui m'a fait penser au Pierre Bézoukov de La guerre et la paix, roman que j'avais adoré.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 09:42:33 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 30-05-2012 à 09:53:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
karoliko gaucher contrariant |
le dernier est un des rares livres que je me suis forcé à finir pour me dire "enfin c'est bon j'ai fini , mais plus jamais ca " Message édité par karoliko le 30-05-2012 à 12:39:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-05-2012 à 19:15:41 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ashjibe Dingir | Disons que Tolstoï aime parfois rentrer dans les détails, je pense notamment au passage consacré au travail dans les champs quand Lévine se colle à la tâche. Mais j'ai trouvé que ces passages étaient un pur bonheur. C'est là qu'on sent l’œil perçant de l'auteur.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est exactement le passage que j'avais en tête --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ingrid34 je pense donc je suis | l'étranger écrit par Albert Camus; je l'adore |
Kivi_ raboteur de parquet |
Je me range finalement à vos avis, Spin m'a plutôt déçu. Si le synopsis est génial et les premiers chapitres captivants, j'ai trouvé la seconde moitié du livre assez inintéressante, avec:
est Ca m'a en fait pas mal énervé de lire un bouquin au superbe potentiel si mal exploité. Bref, Axis et Vortex, ce sera sans moi. Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 04-06-2012 à 10:25:58 |
ashjibe Dingir | Je viens de finir La maison Tellier de Maupassant, un petit recueil de ses savoureuses nouvelles. C'est toujours aussi agréable à lire. C'est plein de petites choses banales vues par un œil tendre. C'est à lire quand on veut se couper de l'agitation du monde l'espace de quelques pages. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 15:34:51 ![]() |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 15:57:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |