| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Barbatruc85 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 16-04-2012 à 18:09:41 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 18:01:03 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Barbatruc85 | je vais peut etre debuter majipoor, du coup, tu m'as donné envie de le lire, histoire de continuer mon trip "new world" Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 16-04-2012 à 18:19:18 |
Tsopivo |
Ah oui effectivement Message édité par Tsopivo le 16-04-2012 à 18:19:02 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce que vous avez déjà lu du Virginia Woolf et est-ce que ça vous a plu ? Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 16-04-2012 à 19:06:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:47:12 ![]() |
Macnigore |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 16-04-2012 à 19:07:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ashjibe Dingir | Après mon savoureux Balzac, j'ai enchainé sur la nouvelle Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor. C'est un échange épistolaire entre deux amis : l'un juif vivant aux Etats Unis, l'autre non juif vivant en Allemagne. Petit à petit, Martin se laisse prendre par l'idéologie nazie, au dépend de ses valeurs libérales et de l'amitié qu'il avait pour Max. Cette nouvelle tente de nous faire comprendre la mutation de la société allemande dans les années 30 à travers le regard de deux hommes, citoyens lambda. Pari réussi. C'est assez poignant et ça fait se poser pas mal de questions sur ce qu'on nomme l'inhumain. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:07:12 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 30-05-2012 à 15:03:16 |
higlander |
|
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:25:58 ![]() |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:30:36 ![]() Oh, ok |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
cacatomique | |
letrec |
|
castormalin 上手くなりたい | Oui, je connais un peu Desmurget pour l'avoir entendu plusieurs fois en interview.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Achats du jour (comme d'hab je suis rentré sans titre précis et je suis ressorti avec 40 balles de livres, vive les petits libraires passionnés !).
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-04-2012 à 18:21:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
simouu equipe serpentard | Paul Auster --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Macnigore | Je suis en train de lire "Pour qui sonne le glas" d'Hemingway. C'est vraiment génial. J'avais lu Paris est une fête récemment que j'avais également adoré. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-04-2012 à 11:55:37 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 19-04-2012 à 15:47:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Laurence67 | Ce qui se lit bien et qui est très prenant, ce sont les thrillers, par exemple. Je viens de finir "Un père idéal" de Paul Cleave, et j'ai adoré. Du même auteur (et en poche, contrairement au premier), tu as aussi "Un employé modèle", génial aussi ! Les deux se lisent tout seuls. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Groomy Oisif |
Les robots d'Asimov, La stratégie Ender de Card, Demain les chiens de Simak, Les Enfants d'Icare de Clark, Agent de l'empire terrien de Anderson, Loups des étoiles de Hamilton, 1984, Bradbury,... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gilou Modosaurus Rex |
Histoires mystérieuses de Asimov, tome 1.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |