Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°29899093
Barbatruc8​5
Posté le 16-04-2012 à 18:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
premiere moitié j'ai adoré aussi, un peu déçu par le dernier tiers, et du coups, pas sûr de continuer le tome 2 (je lis en VF), tu nous diras ton avis à la fin de ton tome, si tu veux bien

Message cité 1 fois
Message édité par Barbatruc85 le 16-04-2012 à 18:09:41
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 18:01:03  profilanswer

n°29899182
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 16-04-2012 à 18:07:40  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

premiere moitié j'ai adoré aussi, un peu déçu par le dernier tiers, et du coups, pas sûr de continuer le tome 2 (je lis en VF), tu nous diras ton avis à la fin de ton tome, si tu veux bien, la VO est peut etre (surement) un peu mieux

moi c'est simple, j'ai acheté tout le cycle alors j'irai au bout.
Mon rapport dans deux mois [:benny hill]

n°29899320
Barbatruc8​5
Posté le 16-04-2012 à 18:16:47  profilanswer

je vais peut etre debuter majipoor, du coup, tu m'as donné envie de le lire, histoire de continuer mon trip "new world"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Barbatruc85 le 16-04-2012 à 18:19:18
n°29899344
Tsopivo
Posté le 16-04-2012 à 18:18:53  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Anglicisme dont je me suis rendu coupable le premier.  « De manière constante » ici.

Ah oui effectivement [:beecher]. Anglicisme pas remarqué mais je voulais bien dire "constance".

Message édité par Tsopivo le 16-04-2012 à 18:19:02
n°29899431
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-04-2012 à 18:25:29  profilanswer

Bon, après avoir lu Hell's Angels de Hunter S. Thompson, je me suis mis sans tarder à Rhum Express.

http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/344/9782070437344_1_75.jpg

Roman dans un trip purement gonzo, récit d'un journaliste désabusé (Paul Kemp qui n'est autre que Thompson) dans un Porto Rico désenchanté des années 60. Thompson bossait alors dans le journal El Sportivo.
Une vraie merveille de livre. Une plume jouissive et virulente, une histoire vraiment prenante dans un rythme effréné. Je n'ai pas vu le film mais ce roman est un chef d’œuvre.

J'ai ensuite enchainé sur Gonzo Highway.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/7/7/9782264044778.jpg

Un recueil de lettres et correspondances de Thompson durant deux périodes phares de sa vie. C'est drôle et cocasse, un vrai personnage à lui tout seul. Le type n'a peur de rien, il fonce sans sourciller avec une verve merveilleuse. Ca prouve que ce type était fasciné par l'écriture en toute circonstance, que ce soit en tant qu'écrivain, journaliste ou simple correspondant. Que ce soit pour écrire à Jimmy Carter, Nixon ou un simili de la Redoute pour porter une réclamation, y a toujours ce refus d'obtempérer aux merdes qu'on lui impose, c'est formidable :D

Bref, je vais attaquer son Fear and Loathing in Las Vegas, je sens que ça va être barge [:padmasana:3]

Mais avant, Trois Femmes Puissantes de Marie Ndiaye. J'espère que ça ne va pas casser mon rythme.

Message édité par The Smoking Man le 16-04-2012 à 18:27:42
n°29899520
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-04-2012 à 18:31:00  profilanswer

Est-ce que vous avez déjà lu du Virginia Woolf et est-ce que ça vous a plu ?

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 16-04-2012 à 19:06:28

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°29899724
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 18:47:12  answer

Woolf*

Pas lu :o

n°29899794
Macnigore
Posté le 16-04-2012 à 18:52:46  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Majipoor j'ai relu les 3 premiers tomes récemment. Premier excellent, deuxième très bon, troisième sympa et ensuite j'ai laché en voyant les critiques mitigées et parce que j'avais pas la suite à disposition.
Riverworld je suis en plein dedans.

Effet Dune ? :o

n°29899944
biezdomny
Posté le 16-04-2012 à 19:06:47  profilanswer

oh SHIT  [:grinhu:1]  
J'édite, merci :jap:

Message édité par biezdomny le 16-04-2012 à 19:07:16

---------------
n°29899946
ashjibe
Dingir
Posté le 16-04-2012 à 19:07:12  profilanswer

Après mon savoureux Balzac, j'ai enchainé sur la nouvelle Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor. C'est un échange épistolaire entre deux amis : l'un juif vivant aux Etats Unis, l'autre non juif vivant en Allemagne. Petit à petit, Martin se laisse prendre par l'idéologie nazie, au dépend de ses valeurs libérales et de l'amitié qu'il avait pour Max. Cette nouvelle tente de nous faire comprendre la mutation de la société allemande dans les années 30 à travers le regard de deux hommes, citoyens lambda. Pari réussi. C'est assez poignant et ça fait se poser pas mal de questions sur ce qu'on nomme l'inhumain.

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 19:07:12  profilanswer

n°29899979
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2012 à 19:10:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

Est-ce que vous avez déjà lu du Virginia Woolfe et est-ce que ça vous a plu ?

J'ai lu Mrs Dalloway, Promenade au phare, les Années les Vagues, Orlando. J'ai tout aimé. À noter, pour certains, j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans (ce fut le cas des Années Vagues, si mes souvenirs sont bons) tout en en sortant conquis en finissant le livre. Les Vagues Années m'attendent dans mon tas de bouquins achetés en attente de lecture.

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 30-05-2012 à 15:03:16
n°29899991
higlander
Posté le 16-04-2012 à 19:11:37  profilanswer

biezdomny a écrit :

Style très simple mais très dense. Beaucoup apprécié pour ma part. Pour commencer, peut-être Mrs. Dalloway et To the lighthouse ?

n°29900023
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-04-2012 à 19:14:52  profilanswer

Par peur? :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29900034
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2012 à 19:15:18  profilanswer

gilou a écrit :

Par peur? :whistle:  
A+,

[:potoroz]

n°29900155
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 19:25:58  answer

J'aipascompris :(

n°29900169
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2012 à 19:27:23  profilanswer

n°29900206
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 19:30:36  answer

Oh, ok :D

n°29900295
Meve
Posté le 16-04-2012 à 19:39:01  profilanswer

biezdomny a écrit :

RandallBoggs a écrit :

J'ai lu Mrs Dalloway, Promenade au phare, les Années, Orlando. J'ai tout aimé. À noter, pour certains, j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans (ce fut le cas des Années, si mes souvenirs sont bons) tout en en sortant conquis en finissant le livre. Les Vagues m'attendent dans mon tas de bouquins achetés en attente de lecture.

higlander a écrit :

Style très simple mais très dense. Beaucoup apprécié pour ma part. Pour commencer, peut-être Mrs. Dalloway et To the lighthouse ?

j'allais répondre...mais pas mieux, j'ai lu Mrs Dalloway pour la fac et j'ai enchainé.

ashjibe a écrit :

Après mon savoureux Balzac, j'ai enchainé sur la nouvelle Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor. C'est un échange épistolaire entre deux amis : l'un juif vivant aux Etats Unis, l'autre non juif vivant en Allemagne. Petit à petit, Martin se laisse prendre par l'idéologie nazie, au dépend de ses valeurs libérales et de l'amitié qu'il avait pour Max. Cette nouvelle tente de nous faire comprendre la mutation de la société allemande dans les années 30 à travers le regard de deux hommes, citoyens lambda. Pari réussi. C'est assez poignant et ça fait se poser pas mal de questions sur ce qu'on nomme l'inhumain.

comme j'avais aimé ce livre :love:  ça date,non?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29900445
ashjibe
Dingir
Posté le 16-04-2012 à 19:51:22  profilanswer

Meve a écrit :

comme j'avais aimé ce livre :love:  ça date,non?

Je crois qu'il a été écrit en 1938, donc ça date un peu oui.

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°29901564
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-04-2012 à 21:25:17  profilanswer

Bon, (re)bouffé tous les Hyperion / Endymion en une semaine, c'était bien. Et ce malgré la traduction et l'édition (coffret Ailleurs&Demain)  vraiment pas top de "L'éveil d'Endymion" bourrée de fautes d'impression, d'orthographe et de... choses. Quand j'ai lu "A la revoyure, crocodile", je suis passé une, deux, trois fois dessus, puis ça a fait TILT dans ma tête et j'ai poussé un espèce de couinement de dégoût avant de souhaiter une mort horrible à Monique Lebailly". Je vais les acheter en anglais pour une relecture ultérieure du coup :o

Sinon j'en suis à la moitié du Mors aux Dents de Pozner, je pourrais passer outre le parti pris éhonté pour les communistes, ce qui j'ai fait en lisant les mémoires de Perchine qui lui était pro-blancs, et les égarements historiques si c'était un bon roman mais jusque-là je trouve ça plat. Ca s'améliorera peut-être en arrivant aux passages un peu plus intéresssants (évasion du Bogdo & cie)

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29901809
cacatomiqu​e
Posté le 16-04-2012 à 21:45:15  profilanswer

[:gnel42] au régal des vermines de nabe est dispo à 13€ sur amazon
http://www.amazon.fr/Au-r%C3%A9gal [...] 2736000188
m'en suis commandé vu la rareté du bouquin  :o  

n°29902512
letrec
Posté le 16-04-2012 à 22:43:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas mal ça de vérifier les sources :jap:  
Il est bien le bouquin ?

pas lu en entier

Dans la partie que j'ai lue, il dit que le niveau d'utilisation écrite de la langue baisse de plus en plus.
Il s'appuie sur les étude de l'OCDE mesurant la compréhension de l'écrit et le vocabulaire(les trucs PISA cités plus haut).
Il dit que pour le niveau en maths c'est pareil.

Il incrimine le temps passé devant la tv, car selon lui c'est mauvais pour la capacité d'attention des enfants( nécessaire pour se concentrer quand on apprend quelque chose) et en plus c'est du temps ( 3h /jour) rogné sur d'autres activités génératrices de connexions cérébrales ( n'importe quel hobby en fait).
Et plus les enfants sont exposés jeunes plus c'est mauvais.
Et plus ta capacité à t'exprimer par le langage est dégradée, plus ta pensée résultante est dégradée.

Si tu veux en savoir plus, on peut trouver de très longues interviews de lui sur dailymotion.

Je me demande si je ne vais pas tenter d'améliorer ma maîtrise de la langue fr ( trouver un test d'évaluation standardisé, voir mon niveau, ensuite faudrait un petit training bescherelle + un taff sur mon vocabulaire étendu, comme préciser la définition des mots que je connais vaguement ou bien en apprendre de nouveaux )
Un sacré chantier en perspective  [:transparency]

n°29902767
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-04-2012 à 23:00:01  profilanswer

Oui, je connais un peu Desmurget pour l'avoir entendu plusieurs fois en interview.

Après, les tests PISA, il faut un peu se méfier, d'après des potes profs de math, ils contiennent très peu de géométrie, ce que l'on pratiquait pas mal et qu'on ne pratiquera sûrement plus (malheureusement) pour caler davantages à ces tests. D'ailleurs si des connaisseurs pouvaient m'en dire plus (MP ou autre topik comme le topik maths) pour m'éclairer. J'ai d'ailleurs pas trouvé l'intitulé de ces tests (bon, j'avais pas parcouru tout le net non plus).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29902892
biezdomny
Posté le 16-04-2012 à 23:08:14  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

J'ai lu Mrs Dalloway, Promenade au phare, les Années, Orlando. J'ai tout aimé. À noter, pour certains, j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans (ce fut le cas des Années, si mes souvenirs sont bons) tout en en sortant conquis en finissant le livre. Les Vagues m'attendent dans mon tas de bouquins achetés en attente de lecture.

higlander a écrit :

Meve a écrit :

j'allais répondre...mais pas mieux, j'ai lu Mrs Dalloway pour la fac et j'ai enchainé.

[:kaio]  
Bon, je vais y réfléchir sérieusement.  
Comme s'il n'y avait pas assez de livres chez moi  [:ashjibe:3]

---------------
n°29910983
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 17-04-2012 à 18:20:35  profilanswer

Achats du jour (comme d'hab je suis rentré sans titre précis et je suis ressorti avec 40 balles de livres, vive les petits libraires passionnés !).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WH1HQY8TL._SL500_AA300_.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51FBA1HC4AL._SL500_AA300_.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51cM8S6ynoL._SL500_AA300_.jpg

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 17-04-2012 à 18:21:04

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29911261
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-04-2012 à 18:57:26  profilanswer

Paul Auster [:bien]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29917027
Macnigore
Posté le 18-04-2012 à 10:03:11  profilanswer

Je suis en train de lire "Pour qui sonne le glas" d'Hemingway. C'est vraiment génial. J'avais lu Paris est une fête récemment que j'avais également adoré.  

J'apprécie énormément son style fluide, simple et très percutant. J'adore également la capacité qu'il a de pouvoir raconter des fragments d'histoires à droite à gauche et que ça ne donne pas le sentiment d'être décousu mais au contraire de former un tout compact et cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 18-04-2012 à 11:55:37
n°29917967
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-04-2012 à 11:02:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je suis en train de lire "Pour qui sonne le glas" d'Hemingway. C'est vraiment génial. J'avais lu Paris est une fête récemment que j'avais également adoré.  

J'adore son style fluide, simple et très percutant. J'adore également la capacité qu'il a de pouvoir raconter des fragments d'histoires à droite à gauche et que ça ne donne pas le sentiment d'être décousu mais au contraire de former un tout compact et cohérent.

j'avais lu ça à 15-16 ans et j'avais trouvé le truc surpuissant. Faudrait que je m'attaque à d'autres livres du bonhomme;

n°29933489
crappymess
Posté le 19-04-2012 à 15:00:26  profilanswer

Pour la promenade au phare de Woolf, le roman m'est tombé des mains dans sa version française. Le style de la traduction est imbuvable. Mon bouquin est une édition de 1994 donc je suppose que ça doit toujours être la traduction officielle (traducteur M. Lanoire).
Par contre en anglais, je l'ai trouvé très clair et fluide, et vraiment génial (si on aime les romans existentiels dans lesquels il ne se passe pas grand chose, ce qui est mon dada  :o )

n°29933862
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-04-2012 à 15:30:25  profilanswer

Vous avez des conseils niveau lecture ?
Les beaux jours reviennent peut etre bientot et j'aime bien lire à ces moment la plutot que matter l'ordi :D
Par contre je suis pas un grand lecteur non plus et faut que je tombe sur un truc auxquels j'accroche bien et facile à lire.
Par exemple Bernard Werber j'aimais beaucoup lire ces bouquins sauf peut etre le dernier mais la serie des thanatonautes j'avais adoré. Le style un peu fantastique, facile à lire avec des anecdotes.

Parfois je tombe sur un bouquin qui me plait mais souvent au bout de 15 pages je me lasse.

Bref on sait jamais si vous avez des idées ...

edit : j'aime aussi les livres "vu de l'interieur" par exemple les petits soldats du journalisme, 99francs bref les trucs genre reportage facon zone interdite en bouquin quoi :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29934074
Groomy
Oisif
Posté le 19-04-2012 à 15:43:53  profilanswer

Barjavel par exemple.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°29934107
Gugus2000
Posté le 19-04-2012 à 15:45:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Barjavel par exemple.

J'ai deja lu beaucoup de chose de lui quand j'etais beaucoup plus jeune je cherche quelque chose de plus récent je pense.
Je trouvais ca sympa a lire par contre :)

edit : je note quand meme si j'arrive a me souvenir ceux que je n'ai pas encore lu de lui :)

Message édité par Gugus2000 le 19-04-2012 à 15:47:23

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29934219
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-04-2012 à 15:54:39  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Vous avez des conseils niveau lecture ?
Les beaux jours reviennent peut etre bientot et j'aime bien lire à ces moment la plutot que matter l'ordi :D
Par contre je suis pas un grand lecteur non plus et faut que je tombe sur un truc auxquels j'accroche bien et facile à lire.
Par exemple Bernard Werber j'aimais beaucoup lire ces bouquins sauf peut etre le dernier mais la serie des thanatonautes j'avais adoré. Le style un peu fantastique, facile à lire avec des anecdotes.

Parfois je tombe sur un bouquin qui me plait mais souvent au bout de 15 pages je me lasse.

Bref on sait jamais si vous avez des idées ...

edit : j'aime aussi les livres "vu de l'interieur" par exemple les petits soldats du journalisme, 99francs bref les trucs genre reportage facon zone interdite en bouquin quoi :D

tu aimes la fiction quand même (en lisant ton post on en a pas l'impression)?
Je pense que Avance Rapide de Michael Marshall Smith peut te plaire.

n°29934253
Laurence67
Posté le 19-04-2012 à 15:56:36  profilanswer

Ce qui se lit bien et qui est très prenant, ce sont les thrillers, par exemple. Je viens de finir "Un père idéal" de Paul Cleave, et j'ai adoré. Du même auteur (et en poche, contrairement au premier), tu as aussi "Un employé modèle", génial aussi ! Les deux se lisent tout seuls.

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°29934284
Gugus2000
Posté le 19-04-2012 à 15:59:05  profilanswer

The_Declaration a écrit :

tu aimes la fiction quand même (en lisant ton post on en a pas l'impression)?
Je pense que Avance Rapide de Michael Marshall Smith peut te plaire.

Bah faut soit que ca m'aprenne quelquechose soit faut que je rentre dans l'histoire et a ce moment j'aime bien le fantastique ou SF pas trop grosses non plus, dans le style anticipation quoi.

Par contre le resumé du bouquin que tu me conseils j'y capte rien :D

"Stark n'est pas un privé comme les autres. il aime les chats et possède un goût inné pour choisir ses chemises. Plus encore, il a un don qu'il utilise dans les cas d'urgence. Un don tellement incroyable qu'il vaut mieux ne pas en parler. On le prendrait pour un fou. C'est pourquoi, lorsqu'on lui demande de retrouver un haut-fonctionnaire qui a disparu, il ne s'attend qu'à une enquête banale... Mais voilà, l'affaire est plus compliquée qu'il n'y paraît et la solution tend dangereusement vers le passé de Stark. Un passé qu'il avait oublié, mais qui, en revanche, se souvient bien de lui. Dans un univers à venir complètement déjanté où les objets parlent, où rêve et réalité règlent leurs comptes à grands coups de poing, Stark est le seul qui peut faire la différence, car il n'y a pas de retour en arrière possible et le temps presse. Avance rapide... "

---------------
n°29934313
Gugus2000
Posté le 19-04-2012 à 16:00:35  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Ce qui se lit bien et qui est très prenant, ce sont les thrillers, par exemple. Je viens de finir "Un père idéal" de Paul Cleave, et j'ai adoré. Du même auteur (et en poche, contrairement au premier), tu as aussi "Un employé modèle", génial aussi ! Les deux se lisent tout seuls.

J'ai un probleme avec les thrillers justement c'est que ca me donne l'impression que c'est tous pareil quand je lis le resumé. Un mec qui enquete et qui va tomber sur un truc dingue et le livre ne tient au fait que l'on veut seulement connaitre le nom du coupable à la fin.

---------------
n°29934373
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-04-2012 à 16:04:53  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Par contre le resumé du bouquin que tu me conseils j'y capte rien :D

ah mais c'est complètement déjanté, si t'es pas amateur de Brazil ou Fear and loathing in Las Vegas passe ton chemin...

n°29934410
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-04-2012 à 16:07:26  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

je vais peut etre debuter majipoor, du coup, tu m'as donné envie de le lire, histoire de continuer mon trip "new world"  :D

j'ai lu les 3 premiers tomes  
après j'ai laché , ca partait dans tout les sens , ca m'a fait chier ... grosso modo  

mais les premiers sont sympas

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29934437
Groomy
Oisif
Posté le 19-04-2012 à 16:09:03  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah faut soit que ca m'aprenne quelquechose soit faut que je rentre dans l'histoire et a ce moment j'aime bien le fantastique ou SF pas trop grosses non plus, dans le style anticipation quoi.

Les robots d'Asimov, La stratégie Ender de Card, Demain les chiens de Simak, Les Enfants d'Icare de Clark, Agent de l'empire terrien de Anderson, Loups des étoiles de Hamilton, 1984, Bradbury,...  
Pour le coté SF.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°29934465
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-04-2012 à 16:11:39  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai un probleme avec les thrillers justement c'est que ca me donne l'impression que c'est tous pareil quand je lis le resumé. Un mec qui enquete et qui va tomber sur un truc dingue et le livre ne tient au fait que l'on veut seulement connaitre le nom du coupable à la fin.

Histoires mystérieuses de Asimov, tome 1.
Ça te combinera de la SF, des enquêtes, et des histoires courtes.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29934510
Gugus2000
Posté le 19-04-2012 à 16:15:44  profilanswer

Merci pour vos conseils :)
j'ai deja de quoi faire ya 3/4 livres qui me donnent envie deja j'ai de quoi voir venir vu mon rythme :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)