| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : A+ou-, Message édité par philibear le 16-04-2012 à 12:37:21 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 12:36:48 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-04-2012 à 13:00:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais pas fait gaffe au nom du site en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
talbazar morte la bête, mort le venin | j'ai la bosse, qu'elles disent.
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'avais vu, mais j'ai hésité pour ce qui ne relevait pas de lettres fausses à charger un peu plus la barque...
Message édité par gilou le 16-04-2012 à 14:02:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-04-2012 à 14:21:08 |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:30:36 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Un Programmeur |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Cu Chulainn |
RandallBoggs | Ah ouais... en effet... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Le Wakete est un animal aquatique nocturne" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kalymereau This is not a method | et le qoc --------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Barbatruc85 | fini le 1er tome de "le monde du fleuve" de Farmer
Message cité 2 fois Message édité par Barbatruc85 le 16-04-2012 à 16:34:33 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tsopivo |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yionel Profil : lactique |
Tsopivo |
|
RandallBoggs |
|
Tsopivo |
Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 16-04-2012 à 17:27:05 |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai lu les deux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un Programmeur |
gilou Modosaurus Rex |
Sans tricher me vient en tête le quagga (une sorte de zèbre qui a disparu au 19e siècle).
Message édité par gilou le 16-04-2012 à 17:31:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-04-2012 à 17:34:31 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Barbatruc85 | t'es rendu où dans riverworld ? et tu en penses quoi pour le moment ? |
Barbatruc85 | premiere moitié j'ai adoré aussi, un peu déçu par le dernier tiers, et du coups, pas sûr de continuer le tome 2 (je lis en VF), tu nous diras ton avis à la fin de ton tome, si tu veux bien Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 16-04-2012 à 18:09:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |