| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 20:53:16 ![]() ![]() |
letrec |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Perso ça ne me choque pas, je viens d'acheter une belle édition de "Guerre et paix" de Tolstoï pour 26€, grand format en un seul tome
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-04-2012 à 10:38:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
letrec |
|
letrec |
Oui c'est pas super agréable je te l'accorde. A ce propos avez vous remarqué tous ces experts qui se font systématiquement interviewer devant leurs bibliothèques personnelles ? Message édité par letrec le 08-04-2012 à 00:07:39 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 00:06:58 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est la mienne, je la loue. |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
letrec |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
letrec |
|
Kede |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 16:15:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 16:25:08 ![]() Et la semaine prochaine : fumez-vous vos livres ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il y a beaucoup d'auteurs qui feraient mieux d'écrire, dans leurs livres. Message édité par talbazar le 08-04-2012 à 16:44:46 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Voté non, plus par maniaquerie qu'autre chose... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 19:32:36 ![]()
|
letrec |
O'Gure Multi grognon de B_L |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 19:53:51 ![]()
|
letrec |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je crois que le pire c'est quand tu prêtes un livre et qu'on te le rend avec les pages cornées --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
crappymess |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
el_barbone too old for this shit ... | voté non. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 08:12:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |