| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 08:12:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 08:12:51 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | A voté non, même si j’annotais systématiquement les livres que je lisais quand j'étais étudiant. Mais maintenant que mes lectures sont dénuées de tout aspect scolaire, je les préfère vierges --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Meve | j'adore prêter mes livres ,
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Yionel Profil : lactique |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'ai jamais annoté les livres.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai mis un peu de temps à rentrer dans le roman (car le contexte "double" met du temps à se clarifier) et a la fin du premier tome, j'aimais beaucoup moi aussi, impression qui a perduré avec le 2e tome (et la je viens de voir que le dernier tome est paru récemment, il faut que je me le procure!)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Ailleurs et demain --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fullmetal4 | drap |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de retrouver Simetierre de King, jamais lu, il est bien? --------------- 2 + 2 = 5 |
Yionel Profil : lactique |
Dk59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-04-2012 à 22:20:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
letrec |
|
letrec |
|
RandallBoggs |
|
letrec |
|
RandallBoggs | Ah, ça c'est vrai. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 00:06:29 ![]() En guise de protestation, je propose d'arracher bruyamment les préfaces des livres que vous achetez directement après avoir passé la caisse |
letrec |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Ah je suis content content, ce week end j'ai trouvé un John brunner que je ne connaissais pas (et qui entre nous a l'air bof
Si vous ne connaissez pas et êtes un peu curieux de ce que la sf politique fait de mieux je vous conseille Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 10-04-2012 à 02:23:49 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | (pas taper gilou, pour moi Brunner et Spinrad FTW ) --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Dk59 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 10:46:06 ![]()
très bon livre, je plussoie
|
C'est de la SF à la J L Borges: pas typé SF du tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kalymereau This is not a method | Terminé la Fin des temps de Murakami, indescriptible mais peut-être son meilleur roman parmi ceux que j'ai lus de lui --------------- rm -rf internet/ |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai entamé le guide de survie en cas d'attaque zombie. C'est marrant et léger, ça se lit vite. --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Derniers livres lus :
Message édité par diamond2 le 10-04-2012 à 14:14:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |