| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 15:26:26 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:47:46 ![]()
rofeul |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:50:07 ![]() depuis que j'ai lu un livre de science sur l'astrophysique je touche plus à ce domaine |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je reprends mon bouquin pour vous sortir des exemples !! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
-neon- Illuminé |
Fini In Tenebris, bah j'ai préféré à L'Ame du Mal, c'est moins gnan-gnan. Même si c'est encore loin d'être génial, ça reste un divertissement honnête. Comme prévu, j'ai entamé Maléfices, toujours de Chattam. C'est le dernier bouquin de la Trilogie du Mal :
J'ai lu environ 200 pages, et j'ai l'impression que ça vrille un peu dans la surenchère... Mais c'est prenant, j'ai envie d'en savoir plus. Bien que je me demande jusqu'où ça va aller. En fait j'ai peur que Chattam n'ait fait un livre de trop dans cette saga. On verra quand j'aurais fini. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 05-04-2012 à 17:53:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:54:54 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, pour les djeunz qui auraient pas suivi et en parlant de lecture du moment, j'ai mon roman qui est sorti et qui est dans toutes les librairies et les FNACs, prix du premier roman policier, avec des supers critiques un peu partout.
Message édité par Grenouille Bleue le 05-04-2012 à 19:53:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ashjibe Dingir | Bah envoie le titre qu'on l'achète et que tu sois riche bowdel !!! --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-04-2012 à 20:00:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ashjibe Dingir | Félicitations en tout cas. Je le lirai à l'occasion. Promis. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 20:03:35 ![]() Ca doit être bandant de voir son bouquin publié, ça doit être comme faire un bébé |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 05-04-2012 à 20:38:51 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 05-04-2012 à 21:04:18 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
letrec |
The_Declaration the dark should fear me |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 08:29:02 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Paris des "before" et des "after" --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | il n'est pas référencé --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini Au-delà du mal de Shane Stevens, je l'ai trouvé tout bonnement excellent.
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-04-2012 à 14:45:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Witzard Spé procrastination |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-04-2012 à 18:38:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |