| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:30:07 ![]() En ce moment :"Le Fléau" de Stephen King, j'ai lu des bons avis ici il y a peu de temps et puis ça traîne chez moi depuis 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 20:30:24 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, j'ai quasiment fini The Gentleman's Daughter. Women's Lives in Georgian England.. Je m'attendais à ce que ce soit un peu relou mais c'est passionnant, et j'arrive au moment le plus passionnant : les annexes. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'était dans la section "nouveautés" Je crois que c'est la deuxième collection papier (la première était à compte d'auteur et paraît-il introuvable maintenant). La vie des auteurs anglais du XIXe, c'est pas les moins connus donc ça va, on peut rire des soeurs Brontë, de Jane Austen, de Dickens (ou de Shaquespire, hors-siècle). Par contre, c'est clair que les vannes sur l'histoire canadienne, on bite rien. Heureusement, il y a aussi des vannes sur les clichés sur les canadiens, et ça tout le monde comprend Personnellement, la blague sur Mme de Lamballe m'a fait pleurer (de rire), c'est tout à fait le genre d'humour débile que je comprends
Ca l'est, ça m'a vraiment plu Message édité par biezdomny le 23-03-2012 à 23:42:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
afterglow | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 08:28:50 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
, mais je recommande quand même, parce-que c'est un bon bouquin qui traite vraiment bien le genre.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 18:59:21 ![]() C'est une bonne maison d'édition Les Belles Lettres ? edit : je précise, ce serait pour ce pavé (ce qui déjà en soi me rebute un peu, mais vu le rapport pages/prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 19:15:42 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 08:36:55 ![]() c'est généralement velu à lire belles lettres |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je lis actuellement "Marley & Moi" de John Grogan.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 26-03-2012 à 12:48:45 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
sandman95 |
|
chenillou | Je viens de finir un livre thriller |
Yionel Profil : lactique |
|
ashjibe Dingir | Moi j'n'avais pas accroché alors que d'habitude j'aime beaucoup les auteurs de cette période. Je ne sais pas si c'est parce que ça n'était pa le bon moment pour le lire, mais j'ai lu ça sans plaisir.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
sandman95 |
|
Meve | à choisir je préfère "David Copperfield", ou carrément " Great Expectations" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
The Smoking Man Distributeur de rage | Fini Hell's Angel de Hunter S. Thompson. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 19:37:46 ![]() pouvez pas faire de vrai feedback? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 19:42:20 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 27-03-2012 à 19:58:59 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA | C/C topic AA :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
talbazar morte la bête, mort le venin | le plus gros problème de l'addiction c'est la diction. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:53:38 ![]()
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ethalides | Bon je dois me lire un petit livre je sais pas quoi lire entre le Chuchoteur ou Millenium ou autre une idée d'un bon livre qui se lit bien ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ethalides |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |