| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:49:26 ![]() ![]() |
letrec |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Laurence67 | Je n'ai pas lu les auteurs que vous citez, mais ce que vous racontez évoque beaucoup le romantisme... en un peu plus cru bien sûr ! Et déjà au XIXe s. ça me fait trop rire ce concept : "Je l'aime, elle m'aime aussi, a priori rien ne s'opposerait à notre amour, mais nan ce serait trop de bonheur, or je préfère souffrir, du coup je décrète que cet amour est "impossible", comme ça on souffre tous les deux, et avec un peu de chance ça finit en suicide !" --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Barbatruc85 | À une "tempête" qui modifie pas mal de choses sur Terre, oui Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 20-03-2012 à 08:21:37 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 06:20:55 ![]() ![]() |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Barbatruc85 |
ça reste effectivement un poil naif /lecture d'ado, mais dans la limite acceptable pour ma tolérance perso sur ce type de trip ; et comme je sors de lectures plus muskées (le chuchoteur, le syndrome E), ce brin de fraicheur me plait assez Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 20-03-2012 à 11:53:20 |
Kede | Dites, quel est le meilleur "Voyage en Orient" du XIXe siècle Message cité 1 fois Message édité par Kede le 20-03-2012 à 18:39:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Selya zZz | Je commence Le Rouge et Le Noir de Stendhal --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-03-2012 à 10:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:04:20 ![]() Bha ouais j'ai adoré |
Kivi_ raboteur de parquet | Je n'ai lu que les piliers de la terre et même si on peut reprocher un scénario assez cyclique et manichéen, ça reste un bouquin passionnant. |
sandman95 | De bons livres, assurément, en revanche le style est neutre de chez neutre...
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:28:17 ![]() qu'est ce que tu entends par neutre? |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 21-03-2012 à 15:11:40 |
kenaydy | La stratégie ender, pas mal du tout, envie de lire au moins le deuxième de la série.
--------------- Illustrations et divers |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 18:25:53 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Mais bien sur... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |