| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:55:09 ![]() ![]() |
ujina |
|
ujina | Bon...en fait on est d'accord |
talbazar morte la bête, mort le venin | allez, bonne journée, faut bosser. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 16:31:27 ![]() Du coup j'suis tombé sur la liste des chansons de Brassens censurées... |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 07-03-2012 à 18:48:57 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:47:43 ![]() ![]() |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-03-2012 à 18:57:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ParadoX |
ujina |
|
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 20:33:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 20:36:08 |
talbazar morte la bête, mort le venin | si vous pouvez, procurez vous ça :
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
john8585 |
|
higlander | Y a-t-il des equivalents anglais, espagnols... a la collection Pleiade ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenaydy | Pas pu finir "le jour ne se lève pas pour nous"... Ça fait partie des Merle au style imbuvable qui me font vite décrocher si le thème ne me passionne pas un minimum. --------------- Illustrations et divers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 16:32:42 ![]() j'trouve ça bien trouvé moi |
letrec | Si vous avez une idée de sondage potentiellement intéressant pour le topic n'hésitez pas à faire des suggestions...
|
letrec |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 18:57:55 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
simouu equipe serpentard | Non mais on les a, SF et Policier 95% et 5% de bon goût --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu | Pays de sa littérature préférée ? Courant littéraire le plus apprécié ? Meilleur styliste après J.C. ? Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 11-03-2012 à 22:29:04 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je viens de terminer Anna Karenine de Tolstoï
Un grand classique évidemment, un livre excellentissime. Une nouvelle version d'Anna Karenine va sortir au cinéma en octobre, j'ai hâte qu'il sorte. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
The_Declaration the dark should fear me |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |