| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 19:18:50 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Je viens de découvrir l'existence d'un cousin de mon père, écrivain et traducteur. Marrant comme découverte --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Non ! --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 22:19:28 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:04:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 00:06:50 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Mettre votre bibliothèque en ligne avec Library Things:
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
serpillere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 09:46:27 ![]() y'a un topic romans historique only? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 09:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 09:52:13 ![]() J'ai commencé ça
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
ujina |
|
la pugne J'peux plus. | Jouvence de Huxley.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 11:29:46 ![]() Terminé le premier tome des chevaliers de Benzoni, Thibaut ou la croix perdue - 616p
La 4eme de couv ne rend vraiment pas honneur au livre (surtout vu la faute sur baudoin 1er mais passons Tout est bien décrit, surtout les alliances politiques, les magouilles d'enfulaÿ et autre. Elle s'attarde un peu moins sur les batailles mais elles sont tout de même présente (montgisard, hattin, acre...). Et parfois le livre quitte les rails de l'histoire pour suivre l'Histoire, de véritable cours superbement écrits. Une belle plongée dans le dernier quart du 12eme siècle. 8/10 Un point en moins pour le côté "benzoni" du livre, l'histoire d'amour impossible qui est très discrète mais tout de même présente entre le preux chevalier (un des rares perso fictif me semble il) et la belle princesse (historique elle, Isabelle). Et l'autre point en moins je sais pas, juste j'ai pas envie de mettre 9 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 11:30:57 |
kitano23 |
|
kitano23 |
Message édité par kitano23 le 20-02-2012 à 11:52:26 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Barbatruc85 | Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 21-02-2012 à 12:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 12:35:51 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ashjibe Dingir | Je viens de finir Mémoires d'une geisha de Yuki Inoue. J'ai trouvé que ça manquait beaucoup du charme qui fait un roman, de ces petits riens qui mis bout à bour rendent une lecture agréable. C'est assez froid et technique comme ouvrage, un peu étriqué. Sans m'être vraiment ennuyé, tout le long du livre, j'ai attendu autre chose. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 21-02-2012 à 14:29:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alainde |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 18:15:47 ![]()
pour reparler bouquin j'ai commencé le maalouf sur les croisades, du beau boulot tout ça edit : ça tente des gens un topic histoire/roman histo? Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 18:26:35 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |