| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 17:50:56 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Michael Connelly.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yionel Profil : lactique | Merci |
Laurence67 | De Michael Connelly, le plus célèbre (peut-être à juste titre) est Le poète, je ne connais pas d'avis négatifs ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 23:38:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 18-01-2012 à 00:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 11:11:11 ![]()
Ca c'est une bonne idée |
alb Chaotic Good | Tain j'ai trouvé ça tout naze - Aucune empathie pour aucun personnage Du Stephen King à la française Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-01-2012 à 12:20:06 --------------- Photos |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:10:13 ![]() quelqu'un à lu ce bouquin sur marco polo? http://www.amazon.fr/Marco-Polo-Ol [...] 640&sr=8-8 |
|
RandallBoggs |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RandallBoggs | Ça se lit très bien.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 08:25:11 ![]()
Chacun ses gouts quoi, mais il reste la possibilité que t'aimes pas, comme tout bouquin Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 08:29:40 |
_Benedict_ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
la pugne J'peux plus. | Romain Rolland : Jean-Christophe.
Message édité par la pugne le 19-01-2012 à 12:06:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alb Chaotic Good |
Beaucoup de mal quand c'est pas un minimum romancé. Message édité par alb le 19-01-2012 à 12:30:01 --------------- Photos |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 19-01-2012 à 15:45:53 |
Message édité par Yionel le 19-01-2012 à 19:32:19 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai trouvé ce bouquin totalement nul.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 20:45:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 22:25:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 08:41:13 ![]() ça devient bien à un moment l'ile mystérieuse de Verne? J'ai le même syndrome que sur 20000 lieues, c'est chiant au possible. Les perso sont plus flegmatiques que des flamands, au bout de 10 jours sur l'ile ils ont déja de la poterie, du feu en veux tu en voila, un four, ont déja gravi un volcan etc... Ils marchent 40 bornes par jours sans sourciller... On dirait le parfait guide du castor junior, c'est insupportable. Et va y que je te calcule la longitude avec 2 bouts de bois, et va y que je t'explique comment faire une brique en glaise etc... Les mecs savent tout sur tout. Evidemment dans le groupe y'a un chasseur, un explorateur, un ingénieur, une bête de somme, un chien et un gamin qui connait tout sur tout à la nature, le groupe des 5 parfaits pour échouer sur une ile. On sent vraiment la démarche pédagogique de Verne/Hetzel et j'espérais ne pas retrouver ça Y'a une intrigue à un moment? Un début de panique chez ces gens qui sont échoué sur une ile déserte à 1000 bornes du premier lieu habitable? Je m'attend à tout moment à ce qu'ils construisent un avion pour s'enfuir J'crois bien que verne c'est vraiment pas ma tasse de thé en dehors du docteur Ox. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 08:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |