| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 17-02-2012 à 16:33:36 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 16:31:31 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hello Message édité par In Ze Navy II le 17-02-2012 à 17:19:12 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dk59 |
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 17-02-2012 à 18:15:26 |
Barbatruc85 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | In Ze Navy II, je ne comprends pas trop le coup de gueule de ton amie (mais en même temps, je ne suis que rarement allé au salon du livre).
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-02-2012 à 19:04:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y en a un qui se sent concerné tout à coup ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-02-2012 à 19:09:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ujina |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:19:53 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 19:22:22 ![]() Les gestes c'est toujours bienvenu, mais ce n'est pas SI choquant que quand un auteur ne participe et vient en simple visiteur, il paie. Le statut visiteur, de personne normale, n'est pas indigne. Après la fraternité pourrait mener à des places à tarifs réduits ou gratuites, mais le fait qu'un auteur qui vient en visiteur passe par l'entrée qui correspond
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 19:24:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 10:01:33 ![]()
|
kenaydy |
Message édité par kenaydy le 18-02-2012 à 11:07:32 --------------- Illustrations et divers |
"De toutes les femmes du bus, je suis la seule à être un homme." Dans la même veine furieuse que le premier roman que j'avais lu d'Emmanuelle Bayamack-Tam, Une fille du feu., c'est toujours un régal de questionnements sur "qui sommes-nous, vraiment ?" et de style et de souffle. Et hallucinant. Des tas d'infos et le début du roman ici : http://www.pol-editeur.com/index.p [...] 180-0005-2 Message cité 5 fois Message édité par In Ze Navy II le 18-02-2012 à 12:47:58 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 16:29:20 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
Je pleurniche si je veux. Et je ne comprends pas pourquoi le 1er refus au salon du livre d'une amie citée met en colère une pauvre dame. Etc. etc. Message édité par Cheroke le 18-02-2012 à 18:19:03 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 18:25:28 ![]() Je la comprend pas cette fameuse première phrase de ton roman, y'a quelque chose de particulier? |
philibear Orbital Bacon |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai porté des faits à votre connaissance, je ne me souviens pas de m'être mise à vociférer en tous sens.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |