Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°29070767
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 00:17:07  answer

Reprise du message précédent :

Dacmertons a écrit :

Non, mais ne te sens pas agressé  :D  j'apprécie également les romans où il y a de l'action (dans le sens "rebondissements de l'intrigue" ) mais là ce n'est pas le cas et si le lecteur s'attend à en trouver, il sera en effet déçu  

Sessa ke jvoulédire  :o

Je ne me suis pas senti agressé, pas de souci à ce niveau, j'ai du mal à m'agresser moi-même alors les autres  :o  
Nan c'est juste que dès que j'ai un "trou" j'essaie de faire de la pub pour ce petit bouquin de même pas 200 pages, mais je n'ai pas souvent de retour :/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 00:17:07  profilanswer

n°29072254
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-01-2012 à 03:02:59  profilanswer

Alors j'ai fini Des souris et des hommes. Ca se lit vitre, tres vite, je ne sais pas trop quoi en penser. Je le relirais plus tard je pense pour m'en imprégner un peu plus.

Je viens de finir le chuchoteur de Daneto Carisi. J'ai bien aimé, mais ce n'est pas excellent pour moi. Je ne suis pas arrivé à me mettre à la place de Mila Vasquez.

Spoiler :

Je trouve que l'histoire autour d'Yvonne Gress est un peu grosse. Une famille entière est prisonnière dans leur propre maison par un meurtrier pendant des mois et personne ne s'en rend compte ?  :heink: Alors que la femme avait des liens pour la vente de ses tableaux. Et ses enfants ? ils n'étaient lié à personne ? bref personne pour donner l'alerte  :??:

Spoiler :

Le coup du GPS dans la voiture. Mila éteint les feux de sa voiture et conduit en suivant les indications du GPS :heink: euh bonjour la crédibilité :D

Spoiler :

Et enfin bien sur Goran, un criminologue réputé/intelligent qui se laisse diriger par des paroles d'un mec qu'il n'a jamais rencontré pour commettre l'irréparable  ?

Voila, un bon thriller quand même sur le fond, mais la forme m'a moins emballé :o

Ah oui une question :

Spoiler :

Sandra à la fin explique que son tueur Vincent Clarisso appelait son maître Frankie comme Steve quand il avait enfermé Mila pour soutenir qu'il la protégeait d'un méchant appelé Frankie (se référant au nom d'une tortue dans son enfance). Mais ce nom Frankie c'est une coïncidence ? Ou c'était dans les plans du chuchoteur Albert ? (je pense que c'est ça mais je n'en suis pas sur)  
Bref, je trouve que l'auteur met sur un piédestal le pouvoir de ce chuchoteur en contrôlant absolument tout, ce qui est un peu agacant.
J'aimerais votre avis :)

Message édité par Yionel le 28-01-2012 à 03:04:01
n°29072287
Yionel
Posté le 28-01-2012 à 03:31:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ben en parlant du chuchoteur, j'ai un gros souci avec ce bouquin (pas mal du tout au demeurant):

Attention Spoiler

Spoiler :

L'expérience mystique avec la bonne soeur est essentielle pour l'enquête. En gros, sans elle, le bouquin s'arrêtait là. J'ai beaucoup de mal avec une histoire qui fait intervenir le paranormal pour débloquer son scenario

Et sinon, je relis le serment des Limbes et je confirme ma première impression: je crois que c'est le meilleur thriller que j'aie jamais lu, en sachant que je dois en avoir un petit millier sous le coude [:tinostar]

Concernant le serment des limbes ouiiii  [:cerveau neuf] bien ficelé, tordu, enrichissant j'ai beaucoup aimé !

AH oui concernant ton spoiler sur le chuchoteur, effectivement ça m'a bien bloqué ça aussi :D :D

Ca me fait penser au Fred Vargas "dans les bois éternels",

Spoiler :

Pour retrouver la trace d'une femme disparue, les enquêteurs confient la tâche à un chat (l'auteur joue sur le lien (affectif, mystique, magique  [:cerveau klem]  ?) entre ce chat et la personne) et dans plein Paris le laisse cavaler sur une trentaine de kms ( [:cerveau foudtag] ) en lui suivant par hélicoptère  [:cerveau boidleau]   [:cerveau foudtag]  

n°29072492
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 09:19:14  answer

ton spoiler est autrement plus abusé [:ddr555]

n°29072843
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-01-2012 à 11:10:49  profilanswer

Yionel a écrit :

Concernant le serment des limbes ouiiii  [:cerveau neuf] bien ficelé, tordu, enrichissant j'ai beaucoup aimé !

AH oui concernant ton spoiler sur le chuchoteur, effectivement ça m'a bien bloqué ça aussi :D :D

Ca me fait penser au Fred Vargas "dans les bois éternels",

Spoiler :

Pour retrouver la trace d'une femme disparue, les enquêteurs confient la tâche à un chat (l'auteur joue sur le lien (affectif, mystique, magique  [:cerveau klem]  ?) entre ce chat et la personne) et dans plein Paris le laisse cavaler sur une trentaine de kms ( [:cerveau foudtag] ) en lui suivant par hélicoptère  [:cerveau boidleau]   [:cerveau foudtag]  

Des provinciaux sûrement, le genre de ceux qui, arrivés à 10km au sud d'Orly, grognent qu'ils aiment pas conduire à Paris et que c'est vraiment pas agréable tout ça  [:clooney16]  

/tous-les-provinciaux-ne-sont-pas-comme-ça-proof-miroir-magique-deflection-pour-1-pool

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°29073065
kenaydy
Posté le 28-01-2012 à 11:54:00  profilanswer

La route de Los angeles de John Fante.. première fois que je suis déçu par Fante :(  
Bon c'est son premier bouquin aussi, et j'ai eu du mal à reconnaître le Bandini découvert par la suite.. pis il m'a fait penser au crétin de la conjuration des imbéciles (lu 150 pages, royalement détesté)

Message édité par kenaydy le 28-01-2012 à 11:54:15

---------------
Illustrations et divers
n°29073103
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 28-01-2012 à 12:02:21  profilanswer

Je l'avais trouvé pas mal, moi, enfin j'ai dévoré Fante tout d'un coup .. mais c'est pas le meilleur il est vrai.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29073644
turbocat
Posté le 28-01-2012 à 13:46:55  profilanswer

je suis à la recherche d'au régal des vermines de nabe à vil prix
quelqu'un sait où le trouver?  [:cerveau pirate]

n°29073732
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 14:03:46  answer

terminé le secret de 13eme apotre donc (cf plus haut)

J'met 8/10.

Gros boulot, théorie crédible, mais le méchant arabe du fatah fait quand même un chouilla tache, bien que le livre n'attaque pas moins le coran que la bible, c'est vraiment le seul personnage directement "violent".

Pourtant le vatican et l'église en général n'est nullement épargné, prêtre "homo", hetero "consommateur", conspirateur etc... mais au moins on leur voit d'autres facette. Celle du palestinien on ne voit que sa face méchante, protectrice de la parole de Mahomet.

Enfin bon, ça reste excellent selon moi, c'est juste un petit détail.

Et une bonne postface historique également qui étaye ses propos. Et ce bouquin m'a surtout amené à reflechir et me renseigner un peu plus sur la religion, rien que pour ça je le remercie :jap:

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 14:07:24
n°29080125
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-01-2012 à 11:31:07  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

En train de lire Football Factory de John King.
J'en suis à la moitié, et pour le moment, c'est génial [:implosion du tibia]
Ce langage tellement cru qui te transporte au milieu de ces Hools de Chelsea, les paumés, les délaissés de la classe ouvrière anglaise, c'est vraiment quelque chose.

je note.[:yann39]
tu le lis en VO ou VF [:opus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 29-01-2012 à 11:31:38

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 11:31:07  profilanswer

n°29080266
mickey rat
Je suis beau.Venez me toucher.
Posté le 29-01-2012 à 11:50:11  profilanswer

J'ai terminé "La Route" de Cormac McCarthy.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51IOUihc51L._SS500_.jpg

J'y ai trouvé quelques longueurs mais, avec le recul, faut avouer que c'est assez juste, original et intéressant. Il y a des passages superbes. C'est plutôt déprimant par contre, pas joyeux du tout hein... A tel point que pendant la lecture il me tardait un peu de finir pour revenir à quelque chose d'un peu plus léger.  

Au final je ne regrette pas de l'avoir lu, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. En d'autres termes, je dirais que ça vaut le coup.

n°29081764
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-01-2012 à 14:22:53  profilanswer

el_barbone a écrit :

je note.[:yann39]
tu le lis en VO ou VF [:opus dei]

VF :o

n°29083902
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 29-01-2012 à 18:11:36  profilanswer

Ah, La route, je l'avais commencé il y a un an mais refermé très vite parce que c'était vraiment très sombre en effet  :sweat: . Je vais le reprendre tranquillement.

Sinon, j'ai fini Un tramway nommé Désir et La chatte sur un toit brulant de Tennessee Williams. Pas vu les films et aucune idée de l'histoire. Je m'attendais à un truc mielleux, plan-plan genre amour impossible. Déjà, je ne savais même pas qu'il s'agissait de deux pièces de théâtre. J'ai bien aimé. J'ai pas mal ri grâce au Grand-Père Pollitt et Stanley. Les personnages sont haut en couleur et ça sonne curieusement assez "moderne" (pour les années 50 j'entends). J'ai hâte de voir ce que ça donne en film avec Brando pour le premier et Elizabeth Taylor pour le second :love: !

J'ai commencé Cent ans de solitude de Marquez, pour l'instant ça va, c'est chouette.

n°29083943
ashjibe
Dingir
Posté le 29-01-2012 à 18:16:52  profilanswer

Je viens de finir Les lettres persanes de Montesquieu. Je m'attendais à quelque chose à mi chemin entre du Diderot et du Voltaire mais c'est quand même vachement moins drôle. On est clairement plus dans une logique qui s'oriente vers la sociologie que dans une démarche un peu satyrique à la Voltaire.
Cela dit, une fois replacé dans le contexte, c'est-à-dire il y a 300 ans, c'est quand même une idée assez couillue que de peindre la société française à travers les yeux d'un perse.

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°29084035
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 18:28:10  answer

Bon après "l'appel des morts" de Ian Rankin dont la lecture est toujours un délice, j'ai décidé de lire (enfin) un monstre de la littérature fantastique à savoir H.P.Lovecraft. "Le mythe de Cthulhu" est vraiment agréable à lire, ça me rappelle beaucoup E.A Poe. Et je n'aime guère les nouvelles d'habitude mais là, c'est parfait. Je ne pense pas m'arrêter au "Mythe". Sinon, pour faire suite à la discussion qu'il y a eu il y a deux semaines sur la SF, j'ai emprunté un ouvrage d'Asimov ("Les cavernes d'acier" ) et "Dune" de Herbert.
On verra si la SF me plaît...

Je suis bien contente que la médiathèque de Lille soit très bien fournie au niveau SF et fantasy.

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 18:29:04
n°29084063
ashjibe
Dingir
Posté le 29-01-2012 à 18:31:50  profilanswer

Le cycle de Dune poutre la chatte à sa mère  :o   Enfin c'est mon avis.

---------------
n°29084456
Macnigore
Posté le 29-01-2012 à 19:34:05  profilanswer

ashjibe a écrit :

Ca décline très très vite après le premier bouquin (qui est excellent).

n°29084466
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 29-01-2012 à 19:35:18  profilanswer

ashjibe a écrit :

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale.
J’affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, à travers moi.
Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien, rien que moi.

[:n0ne]

n°29084517
ashjibe
Dingir
Posté le 29-01-2012 à 19:43:34  profilanswer

Et puis les Sayyadina ! (qui ont donné leur nom à un excellent groupe de crust soit dit en passant).

---------------
n°29084583
letrec
Posté le 29-01-2012 à 19:51:16  profilanswer

mickey rat a écrit :

J'ai terminé "La Route" de Cormac McCarthy.

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

J'y ai trouvé quelques longueurs mais, avec le recul, faut avouer que c'est assez juste, original et intéressant. Il y a des passages superbes. C'est plutôt déprimant par contre, pas joyeux du tout hein... A tel point que pendant la lecture il me tardait un peu de finir pour revenir à quelque chose d'un peu plus léger.  

Au final je ne regrette pas de l'avoir lu, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. En d'autres termes, je dirais que ça vaut le coup.

ça t'as apporté qq chose en plus du film? ou bien c'est un copié collé ?

n°29085177
mickey rat
Je suis beau.Venez me toucher.
Posté le 29-01-2012 à 20:31:34  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Ah, La route, je l'avais commencé il y a un an mais refermé très vite parce que c'était vraiment très sombre en effet  :sweat: . Je vais le reprendre tranquillement.

Je comprends, j'ai aussi eu un peu de mal à moment donné mais, comme je disais, je ne regrette vraiment pas d'être allé jusqu'au bout.

letrec a écrit :

La couverture du livre reprend l'affiche du film en fait, et le film, je ne l'ai pas encore vu.

n°29085193
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 20:32:08  answer

letrec a écrit :

c'est encore plus glauque il parait :D

n°29085231
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-01-2012 à 20:34:06  profilanswer

C'est surement le livre le plus important de cette décennie mais bon...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29085362
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 20:39:49  answer

simouu a écrit :

C'est surement le livre le plus important de cette décennie mais bon...

t'es toujours aussi agréable ou tu te forces? [:poutrella]

n°29085398
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-01-2012 à 20:41:13  profilanswer

C'est juste le fait qu'on demande si c'est un copier coller du film qui m'a fait tiquer.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29085409
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-01-2012 à 20:42:01  profilanswer

L'adaptation cinéma est quand même très fidèle, mais le livre a une ambiance encore un poil plus oppressante, on sent bien la galère désespérante dans laquelle se débattent le père et le fils.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29086918
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 29-01-2012 à 21:47:44  profilanswer

J'ai vu le film (j'espère que ça ne conditionnera pas ma lecture -en bien ou en mal), c'est "dur". Certains passages sont vraiment atroces et il m'arrive de repenser à certaines scènes -pas avec plaisir.
Il me semble que la critique n'avait pas été tendre avec le film, non? J'avais lu "papa et fiston font du camping sauvage", comme quoi c'était mou du genou, etc. J'avais bien aimé moi!

n°29088097
Yionel
Posté le 29-01-2012 à 23:01:37  profilanswer

Je viens de finir :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WHSJTTZYL._SL500_AA300_.jpg

Ca se lit bien, mais ya rien de transcendant, un peu déçu au final  :o

n°29091117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-01-2012 à 11:18:55  profilanswer

En ce moment, je lis pas mal de polars. Et 8h d'avion dans le week-end donc:

- Sous les vents de Neptune, de Fred Vargas.
On m'avait dit: Vargas, c'est tout dans les persos, rien dans l'intrigue. Je confirme, l'intrigue ne tient pas debout, les situations sont ridicules. Par contre, il faut avouer qu'elle a une plume agréable, pas trop chargée, avec des dialogues sympas et des personnages bien caractérisés. Elle tombe un peu trop dans le grand-guignol, cependant (surtout avec la caricature des québécois). 5/10

- Le syndrome E, de Frank Thilliez
Ca se lit vite et facilement, c'est solide, et surtout un héros tellement fou à lier qu'il en devient attachant. Dommage que ça verse parfois dans le gnan-gnan, j'ai bien aimé. 7/10

- Sans un Adieu, de Harlan Coben
Il paraît que c'est son premier roman, écrit à 28 ans, et ça se voit. Du coup, je suis partagé. La plume est super sympa, ça se lit très facilement, on accroche bien au récit... mais le scénario est un des plus invraisemblables et nuls à chier que j'aie jamais lu. 5/10 parce que ça reste agréable à lire sur le tarmac d'un aéroport.

Yen a un autre mais je ne me rappelle plus, ça va me revenir  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29093979
Yionel
Posté le 30-01-2012 à 15:31:24  profilanswer

en 8h tu as lu 4 bouquins ?   [:hide]  

j'ai calculé, je suis à 56p/h  [:cerveau cupra], j'espère augmenter ma cadence c'est pas terrible

(merci pour les com, je suis en train de lire Frank Thilliez : Fractures, et c'est de la bombe, je pense que je vais enchainer sa bibliographie ! )

Fred Vargas, je me méfie maintenant, je lirais que si j'ai que ça sous le coude :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yionel le 30-01-2012 à 15:34:19
n°29094277
ujina
Posté le 30-01-2012 à 15:55:44  profilanswer

Donc j'ai commencé Seventeen de K. Oé.
Un ami m'avait dit le préférer car son écriture était moins lisse que celle de Mishima, qu'elle était plus..."séminale", je ne voyais pas trop ce qu'il voulait dire par là.
Je commence à lire et hop une scène de branlette après 2 pages  :lol:  
Je comprends maintenant  :D  

n°29094297
Cu Chulain​n
Posté le 30-01-2012 à 15:57:19  profilanswer

Yionel a écrit :

Je viens de finir :
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

Ca se lit bien, mais ya rien de transcendant, un peu déçu au final  :o

De Lehane, les deux meilleurs sont selon moi Mystic River et Un pays à l'aube. Kenzie et Gennaro c'est sympa mais ça utilise un peu trop les même ficelles je trouve.

n°29094581
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 16:19:01  answer

Yionel a écrit :

en 8h tu as lu 4 bouquins ?   [:hide]  

j'ai calculé, je suis à 56p/h  [:cerveau cupra], j'espère augmenter ma cadence c'est pas terrible

(merci pour les com, je suis en train de lire Frank Thilliez : Fractures, et c'est de la bombe, je pense que je vais enchainer sa bibliographie ! )

Fred Vargas, je me méfie maintenant, je lirais que si j'ai que ça sous le coude :o

Bah, moi osef de la cadence. Tant que j'y prends du plaisir
 [:cerveau du chaos]

n°29094965
sandman95
Posté le 30-01-2012 à 16:49:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

- Sous les vents de Neptune, de Fred Vargas.
On m'avait dit: Vargas, c'est tout dans les persos, rien dans l'intrigue. Je confirme, l'intrigue ne tient pas debout, les situations sont ridicules. Par contre, il faut avouer qu'elle a une plume agréable, pas trop chargée, avec des dialogues sympas et des personnages bien caractérisés. Elle tombe un peu trop dans le grand-guignol, cependant (surtout avec la caricature des québécois). 5/10

Vargas j'ai essayé une première fois, idem, persos colorés mais intrigue complètement surréaliste (voire même ridicule en étant mal poli  :o ).
J'ai lu un deuxième roman (le truc avec l'arbre dans le jardin, déjà rien que le synopsis...), pareil, des bons personnages mais des rebondissements qui sortent de nul part à la Scoubidou...

n°29095209
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-01-2012 à 17:08:30  profilanswer

J'ai acheté ça aujourd'hui :
http://www.bouquins.tm.fr/site/rom [...] 54802.html
Un peu cher sur le coup, mais au final 8 bouquins en un pour 27€ ça va :o puis ça faisait longtemps que je voulais lire Barrès

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29095332
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 17:19:17  answer

sandman95 a écrit :

Vargas j'ai essayé une première fois, idem, persos colorés mais intrigue complètement surréaliste (voire même ridicule en étant mal poli  :o ).
J'ai lu un deuxième roman (le truc avec l'arbre dans le jardin, déjà rien que le synopsis...), pareil, des bons personnages mais des rebondissements qui sortent de nul part à la Scoubidou...

BEn disons que l'alternance est salutaire; parfois il est bon de retrouver un poil de style dans l'écriture, même de polars, parce qu'au bout d'un moment les trads sans saveur des best sellers US ça lasse.  :o

n°29095365
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2012 à 17:22:25  profilanswer

Bon, David Brin et son Jusqu'au Coeur du Soleil a le don de m'alourdir les paupières en 2 pages... J'ai lu à peine 100 pages en 10 jours... Faut que je me rende à l'évidence : j'arriverais pas à le finir. Je le met en stand-by et ce soir j'attaque autre chose. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°29095455
sandman95
Posté le 30-01-2012 à 17:31:33  profilanswer

Oui en revanche l'écriture a du style.
Mais je préfère une bonne histoire avec un style de merde plutôt qu'une histoire de merde avec un beau style...

n°29095694
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2012 à 17:56:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, David Brin et son Jusqu'au Coeur du Soleil a le don de m'alourdir les paupières en 2 pages... J'ai lu à peine 100 pages en 10 jours... Faut que je me rende à l'évidence : j'arriverais pas à le finir. Je le met en stand-by et ce soir j'attaque autre chose. :o

Moi, j'aime assez ce bouquin.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29095768
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2012 à 18:03:09  profilanswer

gilou a écrit :

Moi, j'aime assez ce bouquin.
A+,

Y'a rien à faire, j'y arrive pas, je sais pas trop pourquoi. Son style est assez fluide, techniquement c'est super propre, mais j'arrive pas à plonger dans l'histoire. P'tet que je suis pas encore prêt pour ce voyage. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°29095809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-01-2012 à 18:07:39  profilanswer

Suis en train de lire Stockholm Noir. Pour l'instant, c'est pas mal du tout, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir bue jusqu'à la lie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)