| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-10-2011 à 15:30:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 15:29:32 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 21-10-2011 à 15:40:43 |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2011 à 15:42:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
C'est sans le moindre intérêt Message édité par gilou le 21-10-2011 à 15:43:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
boisse Well...fuck | yoshikawa : la pierre et le sabre , dans mon top 5 ever
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 15:50:13 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-10-2011 à 15:55:57 |
gilou Modosaurus Rex |
Je te conseillerais bien plutôt Vagabond de Takehiko Inoue, qui en est la version manga, et est artistiquement ce qu'on peut faire de mieux dans le genre (je classe cet auteur au niveau de Pratt pour cette oeuvre).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | http://www.youtube.com/watch?v=yJjj0hHBvDg
|
viande de bison |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 17:09:12 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
letrec | Quelqu'un a t il lu la nouvelle encyclopedie du savoir relatif et absolu de werber?
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:10:12 ![]() |
letrec |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 13:26:16 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | Je suis en train de lire Au guet. C'est mon premier Pratchett
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-10-2011 à 17:37:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Edit touche tab
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 24-10-2011 à 18:03:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
The_Declaration the dark should fear me |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 24-10-2011 à 20:02:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 20:02:46 ![]()
Ah merde avec ton avatar en noir et blanc j'croyais répondre à crushedtoapoulpe, du coup j'voulais le troller sur l'opéra |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est ballot Message édité par biezdomny le 24-10-2011 à 20:08:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |