| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent :
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 20:59:14 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
letrec |
|
letrec |
_Benedict_ | Toujours dans ma période Erikson:
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-10-2011 à 11:50:42 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 25-10-2011 à 12:09:43 |
letrec |
|
letrec |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 21:12:39 ![]() ![]() |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
witjet | je suis à la recherche d'un bon livre sur la commune de paris, je compte lire celui de Louise Michel par la suite mais j'aimerai commencer par un bouquin un peu moins orienté |
simouu equipe serpentard | L'insurgé de Vallès. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
witjet |
|
bronislas | Rougerie, Paris libre. 1871.
gilou Modosaurus Rex |
Faudra que je demande à mon père (qui va une fois par an, en hommage, au mur des fédérés)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
talbazar morte la bête, mort le venin | encore un mur des lamentations, donc.
|
saxou :o | un livre de poche à conseiller dans le style: Polar, Thriller, tueur en serie?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gilou Modosaurus Rex |
James Ellroy, Un tueur sur la route.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pkoi5 | Salut,
|
witjet |
|
|
Elmoricq | J'ai un faible pour Rincevent dans les 3 premiers tomes ("le/la huitième sortilège/couleur/fille" ) |
ashjibe Dingir |
Non mais Terry Pratchett faut les lire tous et dans l'ordre et puis c'est tout !
Sinon j'envisage de lire un Kessel prochainement. Vous me conseilleriez lequel sachant que j'ai déjà lu le lion, la vallée des rubis et belle de jour ? Message cité 1 fois Message édité par ashjibe le 26-10-2011 à 19:07:21 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Fortune Carré est très bien effectivement. (C'est assez court) Les cavaliers est encore plus sauvage, plus extrême. Le genre de livre que si tu aimes tu t'en remet pas tellement c'est grand. (c'est plus long) Message édité par JohnSmith le 26-10-2011 à 20:19:20 |
JohnSmith Executive vice president | next |
The_Declaration the dark should fear me |
|
castormalin 上手くなりたい | Pour ceux qui avaient apprécié le bouquin de Howard Zinn, les mutins de Pangée qui avaient produit le film Chomsky et cie produisent actuellement un film sur le bouquin de Zinn. On peut le préco maintenant, le pognon servant au financement du film :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bronislas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |