| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:44:48 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 2 trucs courts lus récemment :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 13:11:00 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 10:39:26 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Elmoricq |
Tu verras lorsque tu arriveras aux très longues descriptions des sphères célestes et des saints qui passent leur temps à chanter leurs louanges pour Dieu dans la plus grande des extases. Message édité par Elmoricq le 26-09-2011 à 10:53:03 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
jpegfr |
ou avec les situations assez cocasses qui surviennent à ce cher Mattia.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la pugne J'peux plus. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ashjibe Dingir | J'ai commencé La sexualité et sa répression dans les sociétés primitives de Bronislaw Malinowski. Ca part bien. Une réponse anthropologique aux concepts développés par Freud en opposant l'observation d'une société matriarcale à l'analyse européanocentrée de Freud.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
bronislas |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 19:38:06 ![]() Cool story, bronislas |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Benedict_ |
|
nskkain | Je suis en train de lire --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Meve | suis en train de lire "le premier mot" de Vassilis Alexakis
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mahboy Hummmm |
Message cité 2 fois Message édité par mahboy le 27-09-2011 à 11:19:06 |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
mahboy Hummmm |
|
Nan, c'est une bonne question Dans Le Moine, c'est l'assortiment que j'avais trouvé énorme, on a l'impression que l'auteur s'est fait une check-list de tous les ingrédients à mettre Message édité par biezdomny le 27-09-2011 à 13:07:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
letrec |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
letrec | quelqu'un a lu le bouquin de desmurget sur la TV?c'est bien?est ce qu'on en tire des infos intéressantes concernant les adultes? Message cité 2 fois Message édité par letrec le 29-09-2011 à 16:18:50 |
ashjibe Dingir | P'tain on m'a offert le tome 7 d'Harry Potter. Je suis impatience --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |