| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 12:29:57 ![]() ![]() |
Moonzoid | Pdb et ses smileys fétiches --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-07-2011 à 13:20:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 | Je sais juste les "Rosa" grâce à Jacques Brel, mon ancienne idole --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je te copie ici un commentaire que j'ai posté sur un autre forum, sur un bouquin anglais et latin...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-07-2011 à 14:56:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crushedtoapoulpe SWAG | Ferdydurke, de Gombrowicz.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:21:33 ![]() ![]() |
nskkain | Dites les gens,
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
RandallBoggs |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un truc des Bogdanoff alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 28-07-2011 à 13:37:21 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
la pugne J'peux plus. | "L'Éternel Mari", moins connu mais qui me semble idéal pour attaquer. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
RandallBoggs | Oui, mais là, il semble parti pour les grands romans (grands, au sens « avec plein de pages ») |
Elmoricq |
Tu peux tenter L'Univers Elégant, de Brian Greene, de mémoire il part de Newton pour arriver aux théories des cordes/supercordes/branes. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-07-2011 à 15:35:01 |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Elmoricq |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nskkain |
saxou :o | Avant d'aller dormir de S.J Watson:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Elmoricq |
|
RandallBoggs | Ça a l'air marrant, comme bouquin |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'était entre l'idiot et les démons que je répondais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |