| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 16:50:05 ![]() ![]() |
bobleponge14 | moi je lis "la trilogie New-Yorkaise" de Paul Auster, un grand Best Seller. Ce livre est étudié dans de nombreuses Facs de Littérature comme un exemple du genre. |
Nidnogar | Paul Auster tu m'étonnes. Beacoup entendu parlé, faut que j'en lise quand même --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
the real moins moins | chuis fan d'Auster, moi aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kabale |
|
grouiky Mouse & bross |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
barnabe |
|
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. | Je lis On the Road de Kerouac... J'avance pas trop ^^
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:12:31 ![]() ![]() |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
barnabe |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Karousel | Crime et châtiment du maître Dostoïevski.. |
pinguin007 a npe error | Aprés la trilogie de Lyonesse de Jack Vance j'ai commencé Sun Tzu : L'art de la guerre et Sade : Les 120 journés de Sodome Message cité 1 fois Message édité par pinguin007 le 06-05-2006 à 23:47:05 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
wipi | L'homme Dé
|
Elmoricq | Terminé American Tabloïd, de J. Ellroy.
|
aventis alias M.C Cat | Les Freres Karamazov de Dostoïesvki
|
aventis alias M.C Cat | pourtant j'ai aimé Crime et châtiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Légendes de la mer. |
missparker2607 | "Une prière pour Owen" de John Irving --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
ubik75 il est 23h12 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 16:50:45 ![]() J'ai bientot fini "Signe suspect" de Patricia Cornwell. J'adore ses bouquins. |
Elmoricq |
|
Scrypt | le dahlia c'est son chef-d'oeuvre Message édité par Scrypt le 08-05-2006 à 17:06:13 |
miss peralda | C'est quel style J. Ellroy ? Honte à moi je ne connais pas ou ne serait ce que de nom mais je ne sais même pas si c'est du thriller ou autre chose |
Wendigo Profil : Castor Funk | Super de donner la fin... tu pourrais effacer stp ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the real moins moins | genre le secret de polichinelle que 1984 à été visionnaire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 08-05-2006 à 17:54:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the real moins moins | ché pas, ça serait comme dire qu'a la fin d'un Maigret quelconque, il trouve le criminel.. mais soit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq | Mince, je viens de dire qu'à la fin du livre, Kennedy s'est fait assassiner... je mets en spoiler ?
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
kabale |
|
biboo_ \o/ |
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |