| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 11:15:22 ![]() ![]() |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
halogene Piégés |
|
Zoup TRALALA | voilà, j'ai fini l'assomoir (Zola)
|
Jotunn |
|
halogene Piégés |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une pensée de femme... normale
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:02:19 ![]() ![]() |
halogene Piégés |
J'attaque ça ! |
meriadeck arme de distractions massives | l'enfant d'octobre de philippe besson et ma cavale de cesare battisti --------------- Acceuil |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, j'ai vu ton post, j'y ai même répondu (indirectement je l'avou).
--------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai jamais dis que j'allais pas les lires, faut que je chope un synopsis sur le net pour savoir de quoi ça parle, mais je m'interrogeais juste sur Asimov et Heber, pour savoir si oui ou non c'est de la S.F (sans vouloir t'offenser). --------------- |
|
anxio | le grand gaspillage de Jacques Marseille mais c'est pas de la littérature ... |
- Mr White - Fox Force Five |
meriadeck arme de distractions massives |
j'en suis au dernier tiers, c'est assez poignant et humain.
--------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est le premier de lui que je lis et j'aime bien. j'aimerai bien voir ses "vrais" autres polars.
--------------- Acceuil |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
missparker2607 | Je lis "L'épée de Darwin" de Dan Simmons. --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
JaimeLannister ..always pays his debts | Je lis le Pendule de Foucault d'U.Eco |
p47alto1 | Je viens de finir "La vie miraculeuse d'Edgar Mint", de Brady Udall. Confirmation, c'est devenu un de mes auteurs préférés. |
|
kabale |
|
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar | Il est bien "La maison des mères" --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar | Ah oui ?? Pas au courant de ça moi --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |