| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
peace38 PEACE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 16:51:11 ![]() ![]() |
halogene Piégés |
Message édité par halogene le 21-04-2006 à 17:18:35 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
troon93 | Bah vu que je viens de débarquer à Toronto, pour l'instant je lis ca : |
ubik75 il est 23h12 |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 11:35:26 ![]() ![]() |
Skyryser R.M. Recruit | Ouais tootafé! Ce sont quelques uns des rares bouquins à m'avoir fait exploser de rire tout seul comme un con à 3h du mat lorsque je n'arrivais plus à lâcher le livre... Message cité 1 fois Message édité par Skyryser le 22-04-2006 à 11:39:35 --------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 22-04-2006 à 12:07:08 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, moi j'attend que Si c'est un homme de Primo Levi revienne à la bibliotheque pour le lire, mais je ne sais pas trop quoi lire après.
--------------- |
Skyryser R.M. Recruit |
--------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
Message édité par tailindil le 22-04-2006 à 14:12:13 |
andy39 | moi je commence "kazushige abe protection privée
|
megadez | Là je lis Chromosome 6, de Robin Cook
|
rami- - |
Zoup TRALALA |
megadez |
|
Zoup TRALALA |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, mais dans le fantastique ?
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est vrai que Marche ou Crève est pas particulièrement fantastique |
ubik75 il est 23h12 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 10:48:50 ![]()
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |