| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 11:22:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:15:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:32:34 ![]() et peut être aussi à chaque âge ses plaisirs. J'ai découvert les salsifis et le pouilly-fuissé à 25 berges |
dRfELL I want to believe. |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 03:01:06 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Halfsup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un bouquin de photos sur lequel j'ai craqué ce week-end en passant chez mon libraire :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Halfsup |
|
flagg175 | J'ai terminé justement ce week-end La Théorie Gaïa, ça se lit facilement, il y a de l'action et du cliffhanger toutes les cinq pages, assez sympa au final mais ça reste une sorte de blockbuster du roman Les arcanes du chaos est dans le même style mais en plus passionnant. de toute façon Chattam n'a jamais fait mieux (dans tous les sens du terme) que la trilogie du mal. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 08-06-2010 à 08:21:44 |
kenaydy | faudrait que je lise un chattam pour voir, mais perso je bloque déjà aux pochettes qui sont un peu ce qui se fait de pire quoi.. --------------- Illustrations et divers |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 08:49:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 08:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:06:49 ![]()
|
flagg175 |
Kalyx |
|
flagg175 | Ok mais l'ombre de It n'est vraiment pas loin quand même, un bon ton en dessous néanmoins quant à l'écriture ainsi que l'angoisse et la peur qui en ressortent. |
fgiuliano | Bonjour, Alors moi, je suis en train de lire trois livres en ce moment (1 pour chez moi, 1 chez mon ami et 1 pour le train): Pour le moment, les trois me plaisent bien. J'aime le suspens du premier! Je vous en dirait plus quand je les aurai terminé. Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 08-06-2010 à 11:31:06 |
Kalyx |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Oklahoma |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et il ne fait pas son age, près de 2000 ans, ce texte. Quel dommage qu'il ne reste que 3 chapitres sur un ensemble qui devait faire dans les 1000 pages à l'origine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |