| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Et il ne fait pas son age, près de 2000 ans, ce texte. Quel dommage qu'il ne reste que 3 chapitres sur un ensemble qui devait faire dans les 1000 pages à l'origine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:00:08 ![]() ![]() |
fgiuliano |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:22:22 ![]() David Copperfield de Charles Dickens. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:41:01 ![]()
|
Oklahoma |
|
kenaydy |
meriadeck arme de distractions massives | viens de commencer "la guerre des Gaules" de notre cher Jules --------------- Acceuil |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-06-2010 à 16:57:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 14:07:56 ![]() ![]() |
Carambar80 Oh, je dis ! | Au secooouuurs, je bloque sur Le Silence de Mahomet |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour l'histoire romaine, il faut lire l'Histoire (ou les histoires, si on veut être plus fidèle à l'original) de Polybe. La encore une analyse d'une modernité rare, bien loin des récits anecdotiques de certains auteurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
topro | j'ai acheté quelques livres pour cet été Message édité par topro le 11-06-2010 à 12:35:37 |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 16-06-2010 à 11:47:02 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 11:55:17 ![]()
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rockstopper |
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rockstopper | C'est un excellent bouquin, mais certains passages sont difficilement soutenables... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
philibear Orbital Bacon |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça fait bien 15 ou 20 ans que j'ai lu le roman, alors...
Alchimia | Paris,Ville catin de Andrew Hussey
|
Dim le couscous |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai fini "fuck america" et waouh quel bouquin, très drole et très dur sur certains passages, rarement ri autant devant un livre. ça faisait longtemps. se lit très vite, c'est assez court.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-06-2010 à 15:54:30 --------------- Acceuil |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Selya zZz | Je me suis mise à Harry Potter (ben quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Selya le 19-06-2010 à 01:02:37 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Dacmertons |
Message édité par Dacmertons le 19-06-2010 à 01:42:52 --------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
meriadeck arme de distractions massives | fini "les broullards de la butte", c'est très bon, très drole, je le conseille fortement --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |