| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Ecrituredel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:11:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 17:30:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 18:08:21 ![]() proust
|
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 20:55:11 ![]() Pennac a essayé de s'intellectualiser |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Halfsup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 19:24:45 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Pareil, le seul Pennac que j'ai vite abandonné. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, fini Zola (le Ventre de Paris), je viens de commencer A l'est d'Eden de Steinbeck, j'accroche beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-01-2010 à 18:42:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Headspace |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Headspace |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 02-01-2010 à 00:04:49 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Headspace |
|
Bruere |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 02-01-2010 à 12:00:55 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Kede |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:56:08 ![]() je suis en train de lire ça
|
bluemoon2 |
JiMorrison27 Aucune |
Message édité par JiMorrison27 le 04-01-2010 à 16:00:52 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |