| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:39:08 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
CitronSkin | Encore des cadeaux de Noël : |
cinezone | Vous connaissez des livres sur le "self improvement" et comment devenir plus sociable ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Halfsup | James Ellroy sur france inter avec Demorand : http://www.dailymotion.com/video/x [...] inter_news
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 12-01-2010 à 08:29:35 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Halfsup |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 08:29:48 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Ce n'est habituellement pas un très bon critère de jugement pour un livre. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 12-01-2010 à 10:27:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 12-01-2010 à 10:35:06 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais la, on est avec des chiffres largement au delà d'un effet de mode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 13:34:57 ![]()
|
Bruere |
|
simouu equipe serpentard | Euh Millénium beaucoup ont aimé ici, jamais compris d'ailleurs, j'ai rarement lu un style aussi horripilant. Message cité 3 fois Message édité par simouu le 12-01-2010 à 17:55:03 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moonzoid | Fini "on n'y voit rien" de Daniel Arasse le ton très familier et bon enfant de l'auteur fait que ça se lit à toute vitesse, ses analyses sont très intéressantes et le temps d'une deux-centaine de pages nous entraine dans les tourbillons infinis de l'analyse picturale faudra que j'en essaie d'autres de ses bouquins ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 13-01-2010 à 09:08:22 |
ParadoX | Commencé Bad Monkeys, ca s'annonce chouette ! Les histoires de courtes de Just After Sunset commencent a me gonfler --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kalyx |
|
BoraBora Dilettante |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 09:54:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kalyx |
|
BoraBora Dilettante |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
phyllo scopus inornatus |
|
Moonzoid |
|
paulpok |
|
CitronSkin |
|
Moonzoid |
|
CitronSkin |
ParadoX | Vous avez un Top10 des livres qu'il faut avoir lu avant de mourir, toutes categories confondues ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Moonzoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |