| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 18:21:47 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Wamdu Tu l'as vu ? |
|
Kalyx |
|
Halfsup | De Mo Hayder il faut lire : Skin, et surtout Tokyo ( Pig Island est pas mauvais, par contre Birdman j'ai pas aimé. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 23-12-2009 à 09:43:02 |
Kalyx |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Que je vais enfin pouvoir lire :
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 23-12-2009 à 15:01:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 15:03:13 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 17:38:34 ![]() des souris et des hommes
|
Halfsup |
Des souris et des hommes of course. La perle, Rue de la Sardine et A l'Est d'Eden sont tous trois des chef d'oeuvre. Message édité par Halfsup le 23-12-2009 à 21:49:13 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 09:38:18 ![]() Dan simmons Dan Simmons, c'est pas de la haute littérature -peut-être est-ce dû à la trad' ?- mais quel bonheur quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 09:44:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 09:53:45 ![]() Dan Simmons est la littérature ce que Spielberg est au cinéma : c'est pas des chefs d'œuvre mais tu sais que va quand même passer un excellent moment |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 10:39:05 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
benr &\ |
|
Halfsup |
|
Wamdu Tu l'as vu ? |
|
Bruere | J'ai reçu pour Noel les 2 tomes de Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand bibliothèque la Pleiade |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 13:36:08 ![]() mwaif
|
Halfsup |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben voyons, Message cité 3 fois Message édité par gilou le 25-12-2009 à 20:04:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Elmoricq |
Donc il en a fait. Il a commis de la bonne bouse grande public (que j'aime bien pour certains Message édité par Elmoricq le 25-12-2009 à 20:43:02 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kede | j'ai terminé Les Dieux ont soif d'Anatole France
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
phyllo scopus inornatus |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |