| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
thedarkangelz | Reprise du message précédent : --------------- Word to an end |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 18:17:10 ![]() |
Elmoricq | Moby Dick |
Halfsup |
|
Ikebukuro | Moby dick, mon dieu : aucune chaleur, aucun sentiment, aucune énergie, que des descriptions, un style sec, rébarbatif, ennuyeux... une énorme déception quoi! |
Elmoricq |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 30-10-2009 à 18:27:53 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:41:15 ![]() ![]() |
Marl Borrow | C'est que c'est ça endort.
--------------- One trip, One noise |
Elmoricq |
Hugo a décrit la plus belle scène de tempête en mer qu'il m'ait été donné de lire dans L'homme qui rit. Message édité par Elmoricq le 31-10-2009 à 02:10:20 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bronislas | Bon j'arrive à la fin de Le Journal d'une femme de chambre d'Octave Mirbeau.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Bruere |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | perso je relis "bleu presque transparent" de murakami ryu, aprés "la venus d'Ille (et autres nouvelles)" de merimée. en litterature, je suis pour l'athletisme. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 00:52:07 ![]()
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 01-11-2009 à 13:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 14:24:47 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:03:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:42:22 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Excellent, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ororuK | Thx info. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:05:15 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-11-2009 à 19:54:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el_barbone too old for this shit ... |
Quoiqu'en laisse penser le titre, c'est un bouquin sur l'histoire de Paris (et de la France) à travers les siecles (le rapport au metro est quasi inexistant). Message édité par el_barbone le 02-11-2009 à 00:38:11 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dolores | Je suis dans l'Elégance du Hérisson là, c'est chouette pour l'instant.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |