Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°19784543
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 09-09-2009 à 02:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

paulo-53 a écrit :

Bah j'me lance, on verra bien. J'ai les 2 volumes, c'est parti pour l'aventure  [:stefro]  

Mais Simetierre niveau suspens je l'ai trouvé pas mal, et moins "ennuyeux" que les certains autres King que j'ai lu ;)

Tous les King que j'ai lu je l'ai trouvé ennuyeux :/
A part Marche ou Creve  [:gum]  
Et pour l'instant Le Pistolero j'accroche bien.

Message édité par - Mr White - le 10-09-2009 à 14:13:40

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 02:23:29  profilanswer

n°19784779
paulo-53
Posté le 09-09-2009 à 02:51:38  profilanswer

Ha 7 tomes faut se lancer :D

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°19785251
budlite
Fresh
Posté le 09-09-2009 à 06:05:07  profilanswer

Je viens de finir Black Swan de Nassim Nicholas Taleb.
Excellent livre sur la mediocrite de nos modeles mathematiques pour representer le hasard ( en gros il attaque la loi normale :D ), et toutes les consequences que cela implique.

Je vais attaquer son autre essai dans le meme genre : Fooled by randomness :jap:

---------------
Fresh
n°19785838
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 09-09-2009 à 09:54:55  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Ha 7 tomes faut se lancer :D

Bah comme les Harry Potter quoi [:talen]

---------------
n°19786222
Hirondelle​3
Posté le 09-09-2009 à 10:48:14  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Moi je me fais une petit cure Stephen King qui attend depuis un moment. Je me suis fait Simetierre, et là j'entame Le Fléau :)

(d'ailleurs pas mal Simetierre, des fois je m'ennuie mais là  [:implosion du tibia]  )

J'ai bien aimé Le fléau. Je ne connais toujours pas Simetierre, mais je le prendrai un de ces jours à la bibliothèque. Je commence à lire Duma key.

n°19786277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-09-2009 à 10:54:37  profilanswer

galwhen a écrit :

"Comment envoyer péter les greluches en 10 leçons"

Je peux pas encore faire un compte-rendu, je commence seulement à l'écrire :o

[:pingouino] Mais ça devient vraiment maladif cette obsession ...

En ce moment je relis Le grand Santini de Pat Conroy en attendant plus qu'impatiemment la sortie de son nouveau livre en octobre ! :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19786324
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2009 à 11:00:24  profilanswer

dav-42 a écrit :

Salut,

Moi je viens de finir "La mort dans les bois"  de "Tana French".
Je l'ai trouvé très bien avec plein de rebondissements je le conseil.

Je l'ai lu il y a quelques mois, l'atmosphère est assez spéciale, un curieux malaise en fait. Mais pour l'intrigue et le plaisir de lecture, j'ai pas trouvé ça top. J'en avais fait une critique ailleurs.

Citation :

« Happé par un meurtre sordide et une plume implacable, même le plus blasé des amateurs de thriller adorera ces bois ténébreux . » voilà ce que dit The New York Times sur ce roman irlandais, et c’est un peu exagéré, surtout que ce n’est pas vraiment un thriller mais plutôt un polar à haute teneur psychologique où l’intrigue comme telle n’a pas une place prépondérante.

L’histoire est une longue narration d’un inspecteur de police ayant vécu un drame nébuleux dans son enfance et qui se retrouve à enquêter sur les lieux même où il a perdu ses deux amis quelques vingt ans plus tôt. J’ai bien aimé la façon originale de l’auteur (Tana French) pour nous embarquer dans le quotidien de la brigade criminelle, mais l’intérêt s’essouffle un peu lorsque l’enquête piétine et en dépit des liens intéressants entre les acteurs principaux je me suis ennuyé sur plusieurs pages. Heureusement la phase finale est pleine de tension, on peut apprécier ou être déçu par la conclusion, ou comme moi être assez dérouté.

n°19787744
Bruere
Posté le 09-09-2009 à 13:24:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bon vu que j'ai toujours pas trouvé "un prof bien sous tout rapport" je me suis acheté:

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 039378.gif

et Sade: La philosophie dans le boudoir
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 305377.gif

:)  

J'avais "bien aimé" les 120 journées de Sodome donc...

la philosophie dans le boudoir est assez hard par moments

Spoiler :

notament quand ils recousent l'hymen de la maman avec une aiguille sans anesthésie puis demande au jardinier bien membré ayant la syphillis de la re-dépuceler  :D

Par contre, les passages athés sont bien sympas  :love:  

Spoiler :

Jésus décrit comme étant "né au milieu d'une étable à cochons, dans le sein d'une putain juive"  :heink:

n°19787815
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-09-2009 à 13:32:35  profilanswer

Quelqu'un a lu de l'origine des espèces de Darwin ? Il est lisible pour un non biologiste ? J'ai pas envie de subir un écueil, renier Darwin, la science ma patrie et virer créationniste :o
Au pire, j'en lirai quelques pages direct dans ma librairie pour me faire une idée [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19791406
benny chac​on
Posté le 09-09-2009 à 18:41:33  profilanswer

Salut,
Peut-on qualifier les bouquins d'Howard Zinn et de Shlomo Sand comme des oeuvres anthropologiques ?
Merci !
On peut parler d'oeuvres anthropologiques pour des films romancés racontant l'histoire d'un pays ou d'un peuple ? (Apocalypto, 1492 ...)

Message édité par benny chacon le 09-09-2009 à 18:43:21
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 18:41:33  profilanswer

n°19800102
kiwi6
Posté le 10-09-2009 à 11:41:58  profilanswer

bruere : je ne suis pas fan du tout de sade, tu as choisis le passage qui m'a fait poser le livre. (je ne suis pas un grand fan de cruauté, sadisme surtout dans mes loisirs)  

Benny pour les films je crois que tu t'es repondu lorsque tu as ecrit romancé... je suppose a quel degré, si le sujet est un trait particulier de cette civ. et quel degré d'information ; comme apocalypto le coup du type qui fait tout pour sauver sa famille, aucune info sur la ville pourquoi ect -on nous balance des traits sans forcement de lien entre eux et on nous laisse juste imaginer selon nos propres idées -   c'est plus un film sympa qu'une oeuvre anthropologique (a mon avis) un type qui ne comprend rien a l'amerique du sud n'en saura pas plus apres le film

n°19801766
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 10-09-2009 à 14:12:21  profilanswer

- Mr White - a écrit :

Je suis en train de terminer le Tome I de La Tour Sombre de Stephen King.
Il était temps que je m'y mette.

J'ai donc fini le Tome I hier dans l'avion et je suis partis ce matin acheter le Tome II  :sol:

---------------
n°19814165
topro
Posté le 11-09-2009 à 14:14:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Quelqu'un a lu de l'origine des espèces de Darwin ? Il est lisible pour un non biologiste ? J'ai pas envie de subir un écueil, renier Darwin, la science ma patrie et virer créationniste :o
Au pire, j'en lirai quelques pages direct dans ma librairie pour me faire une idée [:petrus75]

extremement abordable et bien expliqué. très peu de passages techniques mais ça pose pas de problèmes pour la compréhension générale. Par contre tu joues avec ta foi  :D .

n°19814207
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-09-2009 à 14:16:47  profilanswer

ok, merci, je vais me le lire alors :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19816758
alf7
Posté le 11-09-2009 à 17:05:30  profilanswer

je me suis fait le passager noir et dexter revient de jeff lindsay, ça m' a bien plu, plus que la série.

et là je viens de commencer le 1er tome de la série des experts, je sais pas trop ce que ça vaut.

n°19817153
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 17:48:46  answer

bonjour je cherche deux livres :

le premier est l'histoire d'un bourgeois qui a fait un enfant à une noire et chose étonnante pour l'époque ,il a reconnu l'enfant métisse...donc c'est assez drôle, je crois que c'est l'enfant qui raconte comment il se baladait dans des salons guindés alors que tout le monde le regardait.

le deuxième je me rappelle juste que l'histoire commence avec un mec complètement ruiné qui va joué sa dernière pièce d'or  dans une salle de jeu, perd et part dépité...ça doit être le roman d'un auteur classique très connu dont l'histoire se passe au XVII ou XVII e siècle...

je sais que c'est assez vague tout ça mais si quelqu'un a une idée ... [:implosion du tibia]

n°19818705
Elmoricq
Posté le 11-09-2009 à 20:31:41  profilanswer

Terminé "L'Univers chiffonné", de Jean-Pierre Luminet. En gros c'est de la vulgarisation scientifique, et le bouquin traite essentiellement la question de la forme de l'univers (qu'on ne connait donc toujours pas). Excellent, ça explique pas mal de choses par ailleurs, c'est très clair.

Lu aussi "Les Liaisons Dangereuses", de Choderlos de Laclos. Énorme, si ce n'est plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 11-09-2009 à 20:33:14
n°19819756
papillonne​tte
Posté le 11-09-2009 à 21:37:32  profilanswer

"Les sirènes de Bagdad" de Yasmina Khadra.
Cela relate la "progression" d'un irakien bedouin issu d'un village paumé en Irak qui de sa vision d'irakien découvre les horreurs de la guerre, de la misère associée et des réactions des gens face à l'occident.
On suit son évolution mentale rythmée par des catastrophes humaines, des conflits, des bavures des américains et un espèce d'endoctrinement vers la haine de l'occident.

Très facile à lire, et bouleversant.

Message édité par papillonnette le 11-09-2009 à 21:41:56
n°19820443
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-09-2009 à 22:11:50  profilanswer

Ecrituredel a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 764549.jpg

Comment devenir un monstre (pour ceux qui avaient pas lu le titre ^^). Plutôt bien. L'histoire d'un avocat qui part à l'étranger défendre un homme surnommé le "Monstre" et qui tente de comprendre pourquoi le dit homme s'obstine à s'enfermer dans son mutisme et ce qu'y l'a poussé à commettre des meurtres.

Ca a l'air pas mal ça  [:canaille]  

/wishlist

---------------
I'm real when it's usefull !
n°19821310
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 11-09-2009 à 22:57:02  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Terminé "L'Univers chiffonné", de Jean-Pierre Luminet. En gros c'est de la vulgarisation scientifique, et le bouquin traite essentiellement la question de la forme de l'univers (qu'on ne connait donc toujours pas). Excellent, ça explique pas mal de choses par ailleurs, c'est très clair.

D'ailleurs dans son bouquin il parle du satellite Planck, qui vient de s'installer à son point de Lagrange (bon à l'époque d'écriture du bouquin il tablait sur en lancement en 2006 il me semble). La lecture du livre m'a rendu impatient que les résultats tombent, même si ça prendra encore quelques années d'observations/traitements  [:cerveau huit]

Sinon lus récemment:

> Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid, de Douglas Hofstadter.
Pas trouvé de mention de cet excellent livre sur le topic. En très gros, il tourne autour des thèmes de l'intelligence, du soi, des mathématiques, de la logique et de l'informatique en saupoudrant le tout d'analogies aux œuvres de Bach et Escher, et à la biologie moléculaire. La forme fait miroir au fond de l'ouvrage, et il faut s'accrocher pour saisir toutes les subtilité, mais la lecture est très facile, le style est fluide et simple. Prix Pullitzer d'ailleurs.

> 1984, de George Orwell
Un classique, me dira-t-on, mais qui va bien au delà de la simple description d'une société dystopique que j'imaginais (et de la critique facile qui l'accompagne). C'est un livre qui fait réfléchir.

Message cité 2 fois
Message édité par _iOn_ le 12-09-2009 à 00:00:55

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°19822257
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 11-09-2009 à 23:54:57  profilanswer

_iOn_ a écrit :

D'ailleurs dans son bouquin il parle du satellite Planck, qui vient de s'installer à son point de Lagrange (bon à l'époque d'écriture du bouquin il tablait sur en lancement en 2006 il me semble). La lecture du livre m'a rendu impatient que les résultats tombent, même si ça prendra encore quelques années d'observations/traitements  [:cerveau huit]

Sinon lus récemment:

> Gödel, Escher, Bach: An Enternal Golden Braid, de Douglas Hofstadter.
Pas trouvé de mention de cet excellent livre sur le topic. En très gros, il tourne autour des thèmes de l'intelligence, du soi, des mathématiques, de la logique et de l'informatique en saupoudrant le tout d'analogies aux œuvres de Bach et Escher, et à la biologie moléculaire. La forme fait miroir au fond de l'ouvrage, et il faut s'accrocher pour saisir toutes les subtilité, mais la lecture est très facile, le style est fluide et simple. Prix Pullitzer d'ailleurs.

.

On en parlait il y  a quelque temps avec austrogoth. Tu devrais trouver ça en filtrant sur Hofstadter :)

n°19822444
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 12-09-2009 à 00:04:59  profilanswer

En effet, merci  :jap:  
J'avais tenté avec "Gödel", "Escher" et "Bach"...

---------------
n°19822699
Elmoricq
Posté le 12-09-2009 à 00:21:45  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Tout pareil, il donne vraiment envie de s'intéresser aux futurs résultats de ce satellite. [:dawa]

n°19823086
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-09-2009 à 01:14:34  profilanswer

ca fait un ptit bout de temps que j'avais acheté les 2 premiers tomes de "les chevaliers d'emeraude", j'ai enfin pu les lire et j'adore! je fini le 2eme et j'achete le reste dès que je peux... :)
une fois fini, les prochains achats prévus :
Robert Merle - Malevil
Walking Dead - 1 Passé décomposé (Robert Kirkman)
David Edding - La Belgariade (5 tomes)
JRR TOLKIEN - Les enfants de hurin
Robin Hood - L'assassin Royal
Robin Hood - Les aventuriers de la mer
Terry Goodking - l'épée de vérité

Message édité par HaKaN_FR le 12-09-2009 à 01:15:18

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°19830488
thedarkang​elz
Posté le 12-09-2009 à 23:15:54  profilanswer

Ca ne serait pas "Le Joueur" de Dostoïevski, par hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par thedarkangelz le 12-09-2009 à 23:17:13

---------------
Word to an end
n°19830629
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 12-09-2009 à 23:31:21  profilanswer

drap

n°19841249
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2009 à 10:42:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Lu aussi "Les Liaisons Dangereuses", de Choderlos de Laclos. Énorme, si ce n'est plus.

Les Liaisons j'ai moyennement aimé, c'est surtout le style épistolaire qui m'a un peu déplu. Mais ça reste un classique et l'histoire en soi est géniale :)

En ce moment, Bilbo le Hobbit, de sa majesté Tolkien :D
Honte a moi, j'avais lu le SDA sans commencer par Bilbo, j'ai été très surprise. Autant je trouve que le ton du récit est vraiment chiant dans le SDA (ça manque quand même cruellement d'humour quand on compare à du Jack Vance, même si l'histoire est bien supérieure au Cycle de Lyonesse ou à Cugel), autant j'ai éclaté de rire toute seule à certains passage de Bilbo.
Je devrais le finir incessament sous peu, ça se lit vite :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19842042
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 14-09-2009 à 12:05:07  profilanswer

http://auplaisirdelire.veran.net/images/larsson-millenium-la-fille-qui-revait-d-un-bidon-d-essence-et-d-une-allumette.jpg

La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson

L'histoire :

Tandis que Lisbeth Salander coule des journées supposées tranquilles aux Caraïbes, Mikael Blomkvist, réhabilité, victorieux, est prêt à lancer un numéro spécial de Millénium sur un thème brûlant pour des gens haut placés : une sombre histoire de prostituées exportées des pays de l'Est. Mikael aimerait surtout revoir Lisbeth. Il la retrouve sur son chemin, mais pas vraiment comme prévu : un soir, dans une rue de Stockholm, il la voit échapper de peu à une agression manifestement très planifiée. Enquêter sur des sujets qui fâchent mafieux et politiciens n'est pas ce qu'on souhaite à de jeunes journalistes amoureux de la vie. Deux meurtres se succèdent, les victimes enquêtaient pour Millénium. Pire que tout, la police et les médias vont bientôt traquer Lisbeth, coupable toute désignée et qu'on a vite fait de qualifier de tueuse en série au passé psychologique lourdement chargé.

Mon avis :

J'avais dit être déçu du premier tome et ne pas avoir envie de lire la suite. L'occasion s'étant présentée et ne voulant pas rester sur une première mauvaise impression, me voilà reparti aux côtés de Lisbeth Salander et Mickael Blomkvist.

La lecture terminée, mon impression a été confirmée. Long, peu original et guère passionnant même si la première moitié de l'ouvrage est très alléchante, c'est au mental qu'on termine ce bouquin. Bref, c'est une certitude, occasion ou pas, le troisième restera à sa place. :/

Reparti sur L’interprétation des meurtres de Jed Rubenfeld ou quand Freud mène l'enquête sur deux agressions lors de son périple new-yorkais  [:huit]

Message édité par Jack'o'Lantern le 14-09-2009 à 12:05:20

---------------
I'm real when it's usefull !
n°19842110
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 12:11:41  answer

thedarkangelz a écrit :

Ca ne serait pas "Le Joueur" de Dostoïevski, par hasard ?

non je sais que c'est d'un auteur classique français.  :jap:

n°19847323
lordtomaso
Posté le 14-09-2009 à 20:48:44  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ben mince, quant à moi, je suis en contemplation devant ce livre qui trône sur une de mes étagères.
A chaque fois que mon regard tombe dessus, je me souviens de pénibles séances de lectures ou, paniqué, je me répétais "Je comprends rien... JE comprends rien...  :sweat: "

Le niveau d'érudition qu'exige Le Pendule de Foucault est monstrueux...
Soit tu enseignes à Khâgne, soit tu l'as lu en étant installé devant Wikipédia, soit... Soit... je préfère même pas envisager une autre explication...  :)

Putain j'aurais du lire ton post avant de me l'acheter sur Amazon :D
C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment, j'ai pour l'instant lu une soixantaine de pages et je pense abandonner :sweat: J'aime pas du tout laisser tomber les bouquins, mais si c'est comme ça pendant 650 pages je ne vais y trouver aucun plaisir. :/

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°19847548
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 14-09-2009 à 21:03:09  profilanswer

Le début est hard c'est sûr, mais après ça se calme et ça devient assez facile à lire. Accroche toi.

---------------
n°19849930
Ecriturede​l
Posté le 14-09-2009 à 22:52:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19853217
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 05:20:32  answer

wai mais tu parles de quel livre déjà ?

edit : ah nan c bon j'ai vu :o

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 05:21:41
n°19856459
floyder
Posté le 15-09-2009 à 13:51:34  profilanswer

je viens de finir De sang-froid, et comme il a été dit ici plusieurs fois (c'est même grâce à ce topic que je l'ai acheté, le livre étant apparu devant moi par hasard à la f***  :whistle: ) ce livre est vraiment super et terrible (dans le sens premier). Il est d'abord bien construit, il y a une bonne tension au début et jamais de longueur. C'est vraiment 500 pages qui s'avalent d'une traite. Et puis le portrait psychologique des assassins est terrible, avec une documentation intéressante sur leur enfance et sur leur cheminement jusqu'au crime. Bref à lire ! (du coup j'ai pris le dvd du film Truman Capote, à 10 euros en ce moment).

j'ai encore sous le coude un murakami, Les sentinelles (de Tessarech), à l'est d'éden, sa majesté des mouches et j'attaque l'ile au trésor que je n'avais jamais lu (honte à moi :o )

Message édité par floyder le 15-09-2009 à 13:52:32
n°19856771
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 14:13:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sa majesté des mouches  :love:  

Mais je l'ai lu enfant, ça m'a traumatisé  :sweat:  

Il faut voir le film de Peter Brook aussi

Je ne m'en suis jamais remise :sweat:
Ça n'a jamais été bien difficile de me faire lire en classe, mais celui-là, non :sweat: , trop malsain.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 14:26:51

---------------
n°19856904
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-09-2009 à 14:21:04  profilanswer

Tillow a écrit :

trop malsain.

c'est l'idée :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19857013
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 14:27:59  profilanswer

wedgeant a écrit :

c'est l'idée :spamafote:

J'ai lu des trucs bien plus trash que ça (Nabokov, Sade etc.), mais par rapport à l'âge que j'avais, je pense que c'était vraiment perturbant...
Bon j'étais jeune et innocente aussi :o

---------------
n°19857203
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-09-2009 à 14:40:56  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai lu des trucs bien plus trash que ça (Nabokov, Sade etc.)

Nabokov c'est trash ? :??:
A part Lolita (que j'ai pas lu), je connais pas :/

Sade j'ai pas lu non plus ... c'est vraiment trash ? [:petrus dei]

---------------
n°19857240
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 14:43:33  profilanswer

wedgeant a écrit :

Nabokov c'est trash ? :??:
A part Lolita (que j'ai pas lu), je connais pas :/

Sade j'ai pas lu non plus ... c'est vraiment trash ? [:petrus dei]

Lolita c'est quand même un jeu de séduction pervers entre un mec et un gamine de 12 ans...
Et Sade, ben vu qu'il peut y a voir des scènes avec 20 morts (dans d'atroces souffrances) pour le bon plaisir de 2-3 qui s'envoient en l'air entre eux et avec les autres (avant et/ou après leur décès), je dirais que ouais :o

---------------
n°19857251
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-09-2009 à 14:44:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Lolita c'est quand même un jeu de séduction pervers entre un mec et un gamine de 12 ans...
Et Sade, ben vu qu'il peut y a voir des scènes avec 20 morts (dans d'atroces souffrances) pour le bon plaisir de 2-3 qui s'envoient en l'air entre eux et avec les autres (avant et/ou après leur décès), je dirais que ouais :o

ah ouais quand même :sweat:
faudra que je jette un oeil [:god]

---------------
n°19857261
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 14:45:10  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah ouais quand même :sweat:
faudra que je jette un oeil [:god]

Trouvable en version intégrale sur le net :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 14:45:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)