| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
- Mr White - Fox Force Five | Reprise du message précédent :
Message édité par - Mr White - le 10-09-2009 à 14:13:40 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 02:23:29 ![]() ![]() |
paulo-53 |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Hirondelle3 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
markesz Destination danger |
|
Bruere |
|
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un a lu de l'origine des espèces de Darwin ? Il est lisible pour un non biologiste ? J'ai pas envie de subir un écueil, renier Darwin, la science ma patrie et virer créationniste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:41:33 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
topro |
|
castormalin 上手くなりたい | ok, merci, je vais me le lire alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elmoricq | Terminé "L'Univers chiffonné", de Jean-Pierre Luminet. En gros c'est de la vulgarisation scientifique, et le bouquin traite essentiellement la question de la forme de l'univers (qu'on ne connait donc toujours pas). Excellent, ça explique pas mal de choses par ailleurs, c'est très clair. Lu aussi "Les Liaisons Dangereuses", de Choderlos de Laclos. Énorme, si ce n'est plus. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 11-09-2009 à 20:33:14 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
_iOn_ Substrat pensant |
D'ailleurs dans son bouquin il parle du satellite Planck, qui vient de s'installer à son point de Lagrange (bon à l'époque d'écriture du bouquin il tablait sur en lancement en 2006 il me semble). La lecture du livre m'a rendu impatient que les résultats tombent, même si ça prendra encore quelques années d'observations/traitements Sinon lus récemment: > Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid, de Douglas Hofstadter. > 1984, de George Orwell Message cité 2 fois Message édité par _iOn_ le 12-09-2009 à 00:00:55 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_iOn_ Substrat pensant | En effet, merci --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Elmoricq |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca fait un ptit bout de temps que j'avais acheté les 2 premiers tomes de "les chevaliers d'emeraude", j'ai enfin pu les lire et j'adore! je fini le 2eme et j'achete le reste dès que je peux... Message édité par HaKaN_FR le 12-09-2009 à 01:15:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 12-09-2009 à 23:17:13 --------------- Word to an end |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | drap |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 12:11:41 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
_iOn_ Substrat pensant | Le début est hard c'est sûr, mais après ça se calme et ça devient assez facile à lire. Accroche toi. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 05:20:32 ![]() wai mais tu parles de quel livre déjà ? edit : ah nan c bon j'ai vu Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 05:21:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 14:26:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 14:45:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |