| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 23:37:17 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, je finis Next de Michael Crichton (plus que 50 pages). Polar sympatoche sur les dérives de la recherche génétique, il part dans différentes directions avec plusieurs séries de personnages, pour aborder différents problèmes ethiques liés à ce domaine (dépôt de brevet sur le génome, OGM non contrôlé, thérapie génique dangeureuse...). C'est sympa, bon bouquin de plage Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-07-2009 à 09:12:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe | Dernier achat et lecture en cours : --------------- Pussy that walk ! |
bruere |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 20-07-2009 à 17:37:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Halfsup |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:19:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elmoricq | Il n'a pas atteint son but avec moi on dirait Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-07-2009 à 20:18:48 |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-07-2009 à 20:35:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-07-2009 à 20:39:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:43:14 ![]() arf c'est juste un roman
|
hide |
Message édité par hide le 20-07-2009 à 20:44:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Elmoricq | Mon plus gros problème avec ce livre c'est que mon bouquin préféré, c'est Le Pendule de Foucault qui, en terme de pseudo-complot, est un tout petit cran au-dessus. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 21:27:38 ![]()
Bon faut que je tente, j'ai lu tellement de choses positives sur ce bouquin Pourquoi pas un truc nouveau de temps en temps Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 21:28:05 |
zakintosh |
|
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 21-07-2009 à 07:49:48 |
ParadoX | Commencé ceci:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bruere |
|
sud_conscient | Je viens d'acheter
|
Halfsup |
Les trois sont bons, mais étant amateur de polar, De sang froid reste un chef d'oeuvre Sutree est tout simplement le meilleur Mc Carthy selon moi, quel auteur en tout cas, il a bien mérité son pullitzer, et un prix nobel ne serait d'ailleurs pas injustifié Message édité par Halfsup le 22-07-2009 à 20:48:46 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
hurdwure in cruce figaris !! | "Conversations sur l'invisible", J .Audouze, J.C Carrière et M. Cassé.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Eco c'est de l'excellentissime, clairement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |