| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:12:52 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 01-07-2009 à 15:13:53 |
Halfsup |
|
zebdazidane | Le Serpent aux mille coupures de DOA. Pas aussi captivant et approfondi que Citoyens Clandestins, mais efficace tout de même. On y retrouve la même construction, le même cynisme, seulement, au lieu d'une course de fond, on a le droit à un sprint. En fait, mon seul reproche est la taille réduite du bouquin (d'ailleurs, à 16€ les 200 pages, je me suis contenté de l'emprunter à la bibli).
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
wips |
|
Elmoricq |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:05:10 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 11:28:23 ![]() Je relis "l'immense obscurité de la mort" de Massimo Carlotto et "le voyageur malgré lui" d'Anne Tyler |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je vais me prendre un Connely ce soir ou demain.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Groomy Oisif | Je viens de terminer Le Liseur de Bernhard Schlink (auteur allemand).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Halfsup |
|
vethalyn |
Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 02-07-2009 à 18:53:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'attends ton retour sur ce dernier bouquin, alors --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
C'est mignon comme livre mais ce n'est pas mon préféré de lui. Message édité par Kyrieleve le 02-07-2009 à 21:35:37 --------------- Pussy that walk ! |
ynorsa | En ce moment "Duma Key" de Stephen King :
|
Ecrituredel |
Halfsup |
|
ynorsa |
|
topro | je suis en train de lire "les frères Karamazov" de Dostoievski (je suis au quart) et j'avoue c'est assez ennuyeux Message cité 1 fois Message édité par topro le 03-07-2009 à 13:33:56 |
fatloui I'll be back |
|
Bruere |
|
papillonnette |
Je suis en train de lire le 3ème Millenium. Franchement, ce tome me saoule un peu... (j'en suis vers la 150ème page seulement). J'ai lu les trois tomes de suite. Message édité par papillonnette le 03-07-2009 à 20:18:44 |
patatalo | J'ai fini récemment Le vieil homme et la mer .
--------------- Twentythreeftwo |
zebdazidane | Bon, j'ai suivi vos conseils et je me suis fait Pierre qui roule de Westlake. J'me suis bien marré, certains passages sont hallucinants (l'attaque du commissariat --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:59:05 ![]() |
massaka |
massaka | sinon, ce que je lis en ce moment: |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Halfsup |
Sans aucun débat possible : Dégâts des eaux, Kahawa, ou Smoke (surtout les deux premiers, incontournables, l'un est une aventure de Dortmunder poilante à souhait, l'autre se démarque des oeuvres habituelles de l'auteur avec une aventure loufoque en Afrique, je te laisse imaginer ce que ça donne avec l'imagination débridée de notre ami Donald Westlake Enfin ils sont tous très bons dans l'ensemble, je te déconseille par contre Le contrat. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-07-2009 à 10:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 12:25:59 ![]() |
massaka |
Message cité 1 fois Message édité par massaka le 04-07-2009 à 12:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 12:46:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |