| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 10:34:42 ![]() ![]() |
Bruere |
|
patatalo | J'ai pris germinal au final --------------- Twentythreeftwo |
Halfsup |
|
papillonnette |
Noyeb | j'ai détesté la métamorphose et pourtant on ne m'a même pas obligé à le lire ! --------------- Ca vous plait ? | |
Halfsup |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-06-2009 à 08:36:49 |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:38:43 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 19:23:03 ![]() Je vais me lancer dans Sur la route de Kerouac. Je vais bien prendre mon temps et le savourer lui. |
Olivier_h | Miso Soup, de Murakami |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
hald |
|
Hirondelle3 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Salut, Sortit il y a un ou deux mois les avis que j'ai pu lire (cafards cosmique, avis forums, amazon ... ) sont vraiment tous très élogieux, apparemment gros pavé dans la marre !!! bon à mon avis quand même aimer le genre zombies et univers post apocalyptique dans mon cas c'est parfait, j'adore. Etant très/trop sensibles aux différentes criques .. , j'ai craqué .. pour une édition en format best seller (d'habitude je ne prends que du poche). Du coup 20 euros le bouquin ...
Acheté hier j'ai seulement voulu lire 2/3 pages comme ça pour "voir", (j'évite de lire plusieurs bouquins à la fois), sans m'en rendre compte j'en étais déjà rendu à facile à la 10 eme page, ça a fait "swwooof". A mon avis c'est de la bonne
Message cité 1 fois Message édité par AndJusticeForAll le 13-06-2009 à 11:42:18 |
Halfsup |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas vraiment une lecture, mais je me suis offert ça en passant chez mon libraire ce week-end :
Message édité par fdaniel le 15-06-2009 à 10:04:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Noyeb | tu me diras ? ça fait un bail qu'un de mes collègues m'en parle, j'ai pas encore testé Message édité par Noyeb le 15-06-2009 à 12:43:55 --------------- Ca vous plait ? | |
Elmoricq |
|
Joyrock |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:14:16 ![]() En ce moment je lis Crime et chatiment, de Dostoievski. La raison qui m'a motivée à entamer ce pavé c'est la personnalité du personnage principal, Rasknolnikov
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 14:15:40 |
Noyeb |
dreamer57 |
Message cité 1 fois Message édité par dreamer57 le 15-06-2009 à 16:48:01 |
Bruere |
|
Elmoricq |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
zebdazidane | Fini Voyage au bout de la nuit de Celine ce we. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |