| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 18:12:53 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Suis en train de lire du Faulkner, 13 NHistoires.
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 22-06-2009 à 19:30:41 --------------- One trip, One noise |
Bruere |
|
theredled ● REC | Dans un videgrenier j'ai acheté :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq | Par les dépoussiérer. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 09:27:42 ![]() ![]() |
boblion |
Mais mon préféré reste les 10 petits nègres. Limite un bouquin d'horreur ( les longues descriptions des nuits Message édité par boblion le 23-06-2009 à 13:37:15 |
Critias | Les excellents "Rois Maudits" de Druon. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Bruere |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour les amateurs de Sherlock, je recommande vivement la BD Baker Street de Barral et Veys, c'est super drôle, avec un Watson aigri et jaloux de Holmes qui se la pète avec des raisonnements très alambiqués (et complètements foireux au final). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Halfsup |
|
simouu equipe serpentard | Déjà Orwell c'est pas de la SF --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
SF c'est pas une insulte hein... Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 23-06-2009 à 20:57:17 |
el roti |
Message cité 2 fois Message édité par el roti le 23-06-2009 à 23:08:43 --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Halfsup |
J'approuve. Je ne vois pas pourquoi la SF serait par exemple moins bien considérée que les polars/thriller/horreurs. Message édité par Halfsup le 24-06-2009 à 07:22:53 |
wedgeant Da penguin inside |
C'est quand même du policier avec un personnage "clé" présent dans toutes les histoires, aidé par un personnage secondaire, pour l'une comme pour l'autre. Après, y'a 75 ans d'écart entre les deux, donc nécessairement le cadre n'est pas le même, mais la trame de fond est semblable Et j'vois pas trop le rapport entre Orwell et Asimov par contre Message édité par wedgeant le 24-06-2009 à 08:51:57 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Laurence67 | Je viens de lire La route (comme tout le monde --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
boblion |
J'avais d'ailleurs lu un truc de je ne sais plus qui ( hehe Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-06-2009 à 14:08:49 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elmoricq |
|
simouu equipe serpentard | Pour conclure le débat on peut dire que seul 2% des bouquins valent la peine (même pour la HF? Message cité 1 fois Message édité par simouu le 24-06-2009 à 16:58:52 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elmoricq |
|
simouu equipe serpentard | Ben déjà quand tu vois le SDA ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3r3g Nobody | Bonjour/plantage de drapal
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 24-06-2009 à 17:23:26 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Jp3rF |
|
boblion |
Après qu'il y ait beaucoup de merde je ne dis pas non. Mais comment dire un 1984 ou un meilleur des Mondes je trouve que ça a eu bcp d'impact non ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-06-2009 à 21:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |