| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 16:33:40 ![]() ![]() |
Dolores |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Dolores | Je sais pas, j'ai pas vu le film, mais la seule nana du bouquin pour le moment c'est apparemment une bonnasse oué |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
corran |
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 18-04-2009 à 00:07:30 |
BoraBora Dilettante |
Bon, on va peut-être arrêter le HS. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-04-2009 à 01:29:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
vethalyn | Je lis Twilight : Fascination.
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 09:26:53 ![]() ![]() |
patatalo | Je viens de finir "Le peuple du blues" de LeRoi jones:
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 18-04-2009 à 17:14:02 --------------- Twentythreeftwo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
freekazoid Psychopathe realiste | Acheté très récemment : Message cité 1 fois Message édité par freekazoid le 19-04-2009 à 12:02:44 --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message édité par hide le 21-04-2009 à 00:55:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ynorsa |
Du même auteur, j'ai lu "Things my girlfriend and I have argued about" Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 21-04-2009 à 11:48:04 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:12:30 ![]() André Marty: Les heures de gloire de la mer noire
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:13:29 ![]() Sinon, j'ai fini "la beauté du monde" de Michel le Bris, vraiment excellent |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
wolfiounette | je lis "la jeune fille a la perle" de tracy chevalier
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'ai mangé Le Lion de Kessel ce weekend |
moreno911 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je suis en cours aussi de La conjuration des imbéciles, c'est franchement pas mal, mais de la a crier au génie, mouais... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zebdazidane | Fini : Le couperet de Westlake
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Halfsup |
|
patatalo | Le lièvre de Vatanen est pas mal de Paasilinaa.
--------------- Twentythreeftwo |
phyllo scopus inornatus | Le top de Paasilina reste "la forêt des renards pendus" selon des avis autorisés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |