| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Ecrituredel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 15:20:27 ![]() ![]() |
el roti | je fais de la pub pour mon topic pour ne pas qu'il meure dans l'indifférence générale :
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
quakef fraîcheur de vivre... | je commence ça:
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 04-05-2009 à 15:19:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
wolfiounette |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:44:43 ![]() ![]() |
Halfsup |
Des recueils à me conseiller ? J'ai bien aimé "Je suis une légende", "L'homme qui rétrécit" nettement moins. Je suis entrain de me dévorer des nouvelles de P. K. Dick, vraiment vraiment excellentes issues du recueil "L'homme variable", il y a notamment celle qui a inspiré le film Minority report. Même les personnes hermétiques à la SF devraient adorer ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-05-2009 à 19:46:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bruere |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Halfsup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-05-2009 à 14:15:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Critias | De mémoire, je crois que l'auteur est le fils de l'éditeur, non ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
singerie coffee addict | kundera, "L'insoutenable légèreté de l'être" |
wolfiounette | bonjour
|
dalvenjah | Azouz begag - Un mouton dans la baignoire
Message édité par dalvenjah le 08-05-2009 à 11:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 14:00:15 ![]()
|
wolfiounette | merci |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Tyler | Très bon, épuré, poignant, trop court. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 08-05-2009 à 23:19:54 |
Anonymouse |
|
el_barbone too old for this shit ... | en cours. Message édité par el_barbone le 10-05-2009 à 01:11:44 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
patatalo | Je viens de finir "La brèche" de Christophe Lambert.
--------------- Twentythreeftwo |
Marl Borrow | Ben moi je galère avec les Thanatonautes....
--------------- One trip, One noise |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 10-05-2009 à 14:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |