| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
dawgyg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:25:14 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Halfsup |
|
Elmoricq | Je viens de dévorer "Black Bazar", d'Alain Mabanckou.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Halfsup |
|
ynorsa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-02-2009 à 09:33:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 11:51:06 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Savez vous si Flashforward de Robert J. Sawyer a été traduit en français? --------------- 2 + 2 = 5 |
Hirondelle3 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
djudju14 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Elmoricq | Bof. Loin d'être son meilleur. Je l'ai lu il y a longtemps mais je me souviens m'être fait chier les 3/4 du bouquin. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Perso, comme pour les 3/4 des S. King que je lu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
wolfiounette |
sauf ptet shinning qui reste son meilleur Message édité par wolfiounette le 10-02-2009 à 15:07:50 |
ynorsa |
|
djudju14 | vous me conseillerez quoi comme bouquin "horreur-angoisse" ? |
ynorsa |
|
djudju14 |
|
wolfiounette |
les bouquins de thomas harris ( l'auteur qui a inventé hannibal lecter) je n'ai lu que les origines du mal mais j'ai bien aimé Message édité par wolfiounette le 10-02-2009 à 20:02:10 |
sous la pluie |
|
djudju14 | merci à vous, je prend note |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 20:25:47 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Elmoricq |
|
djudju14 | perso Simetierre me scotche bien et monte bien en intensité. Que SK raconte plein de détails me dérange pas, bien au contraire, ça me permet de bien imager l'histoire |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:18:10 ![]()
|
elpoulpo nickel | J'ai enfin terminé Voyage au bout de la nuit - Céline.
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
bruere |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-02-2009 à 14:15:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |