| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Très bonne recommandation, j'avais beaucoup aimé ! |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 23:52:11 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'avoue il est cool. Et l'auteur vit dans le Finistère Philippe K. Dick c'est space mais j'aime bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Au vu de ce que tu as posté, je te propose du space opera assez classique et a priori pas trop épais sauf peut-être le 2e de la liste :
Message édité par gilou le 12-11-2025 à 02:15:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
k_raf Totally nuts! | J'avais aussi adoré Des milliards de tapis de cheveux, avec un gros bémol sur la fin et la révélation de l'origine de l'intrigue. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Elle est tirée par les cheveux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
k_raf Totally nuts! | |
talbazar morte la bête, mort le venin | A lire allongé sur une natte en période de détresse ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Merci, c'est mis sur la liste --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:51:08 ![]() ![]() |
demars |
|
Dora Doralina |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dora Doralina | Mine de rien Damasio, sa horde du contrevent a inspiré le chef-d'oeuvre de Guillaume Broche, Clair Osbcur : Expedition 33. Et pour le moment il est nominé pour le titre de GOTY 2025 |
Groomy Oisif |
La horde du contrevent est différent.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De Damasio j'ai lu que La Horde du Contrevent, lu jusqu'au bout mais j'ai trouvé ça pédant au final. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gomme Ignorance is Bliss | Fini Le Chuchoteur de Donato Carrisi. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
MTiger | J'ai commencé le Goncourt 2025, "La maison vide" et c'est vraiment pas mal pour le moment. |
parappa taliblanc |
* Notez que je ne dis pas "j'ai trouvé que". Parce que c'est une escroquerie, point barre. Ce n'est pas un point de vue, c'est un fait. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 12-11-2025 à 15:12:50 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
gomme Ignorance is Bliss | Je vais quand même tenter. Il était comme même dans une liste Babelio des meilleurs polars Message cité 1 fois Message édité par gomme le 12-11-2025 à 15:40:16 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
parappa taliblanc | C'est celle-ci ta liste ? https://magazine.momox-shop.fr/livr [...] leur-livre
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina | Je n'ai jamais lu Michel Bussi, donc je peux pas juger. Par contre, je vois régulièrement ses livres dans les vide-greniers, comme Chattam, comme Thilliez. Y'a des choses sympa à lire chez ces auteurs ? Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 12-11-2025 à 18:01:58 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
k_raf Totally nuts! | Pas aimé non plus. On m'en avait offert un. J'avais trouvé les personnages caricaturaux au possible. |
demars |
|
syfare |
|
Maiar |
|
parappa taliblanc | Je n'ai pas le souvenir que ça m'ait dérangé. Par contre,
Dora Doralina |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jamere20 | Lisbeth Salander. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
duckjerry |
Bon après faut pas s'endormir au volant pendant les listes de poissons
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 13-11-2025 à 12:42:33 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |