| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:41:49 ![]() Reprise du message précédent : http://multimedia.fnac.com/multime [...] 107430.jpg
Mais là je trouve le procédé narratif un peu bidon pourtant jsuis habitué à ses entourloupes pour entretenir des suspens et tout mais là en 200 pages environ j'ai pas encore trop pris le rythme Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 11:42:12 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:41:49 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 20-10-2008 à 07:43:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-10-2008 à 16:41:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:50:48 ![]()
|
zebdazidane |
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 20-10-2008 à 20:36:12 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
zebdazidane |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | escadrille 80, de Roald Dahl, la jeunesse de l'auteur durant la guerre, une histoire vraie et qui ne joue pas sur le coté lacrymal. |
fzzbnn | <3 Roald Dahl
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'avais essayé de le choper sur PriceMinister, mais je ne l'ai jamais vu à un prix intéressant, du coup j'avais fini par le commander chez mon libraire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eltonio37 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Prix éditeur : 33,95 € (-5 % de remise si ton libraire a un système de carte fidélité). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eltonio37 |
smoutch-the-vampire I LOVE VAMPIRE |
eltonio37 |
smoutch-the-vampire I LOVE VAMPIRE |
eltonio37 |
smoutch-the-vampire I LOVE VAMPIRE | c sa sa me fera des vacance |
wedgeant Da penguin inside | et limite on va pas avoir la flemme de cliquer sur le bouton abuse --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'écrire convenablement, surtout dans un topic lecture. |
eltonio37 |
eltonio37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |