| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 12:39:57 ![]() ![]() |
wips |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
wips |
|
deluxe-edition |
|
doudoudidonc Oasis c est bon c est bon |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 21:14:24 ![]() ![]() |
ynorsa | Comme ça fait un sacré bout de temps, je relis en ce moment "The Hobbit", toujours sympa. Pas la peine de résumer l'histoire, tout le monde la connaît |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 14:22:01 ![]()
|
elpoulpo nickel | Je viens de lutter pour finir La peste de Camus. Je n'ai vraiment pas accroché. Cependant, c'est réussi, c'est morne à souhait et monotone. Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 03-11-2008 à 14:31:32 |
el_barbone too old for this shit ... | lus recemment
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 17:29:39 ![]() Je viens de lire le diable au corps de Raymond radiguet, j'ai beaucoup aimé. |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En ce moment :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Double C |
patatalo | Élection de 2002 Chirac - Jospin - Lepen Sinon j'ai fini juste avant Fahrenheit 451 de Ray Bradbury Pas mal de gens on conseillé ici "Demain les chiens" de Simak, je dois dire qu'il est vraiment exceptionnel. Même si au début (2-3 premiers contes) on sait pas trop où ça va nous mener, la suite est bien menée et intelligente. Je recommande chaudement à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 07-11-2008 à 13:10:05 --------------- Twentythreeftwo |
meriadeck arme de distractions massives | Bruce Chatwin, "Anatomie de l'errance" --------------- Acceuil |
gaille | Dune, la génèse tome 1, et le tome 2 d'ici demain. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
singerie coffee addict | En ce moment, "Le vol en thermique", de Burkhard Martens. Très instructif et bonne traduction pour les libéristes du topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9246_1.htm
|
le_fouineux NF, F, NS, NC | Relu "La vie des 12 Césars" de Suétone. Edifiant, même quelques siècles après... --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
KibitO |
Message édité par KibitO le 10-11-2008 à 16:13:26 |
Double C |
KibitO | En ce moment pour ma part c'est La perle de Steinbeck (j'avais envie de me le refaire) et Le passe murailles Message édité par KibitO le 10-11-2008 à 16:25:35 |
Cavallo+ | Je viens de perdre 21 € à lire "Le Dernier Paien" de François Paschoud. |
urotsukigally | Je suis en train de lire " les Marécages " de Joe R. Lansdale .
|
Elmoricq | Bon, alors :
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 16-11-2008 à 23:12:41 |
papillonnette |
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |