| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:17:07 ![]() ![]() |
wips |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tabernic dura vitae sed vita |
Message cité 1 fois Message édité par tabernic le 18-11-2008 à 15:52:06 |
Elmoricq |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Elmoricq | Tu n'es probablement pas le seul à ne pas aimer, et c'est ton droit. |
patatalo | A vous lire j'en attendais beaucoup en plus, l'idée me plaisait bien, comme quoi faut lire pour se faire un avis --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 20:37:25 ![]() ![]() |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ynorsa |
|
Hirondelle3 | J'ai lu une fois un livre de Pratchett. Bof...
|
geof76 | Houellebecq, "les particules élémentaires", sympathique même si pas très joyeux |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ynorsa | J'ai entendu beaucoup de bien de "life on a refrigerator door", quelqu'un l'a lu ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
zebdazidane | Je pense pas qu'y ait de section spécifique, mais j'y ai lu des avis en français.
|
lordtomaso | "Nouveau membre, Mario_, 149 livres". T'es un rapide dis donc --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | L'import est assez facile --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
el_barbone too old for this shit ... | fini hier.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
patatalo | Je viens de finir:
J'ai été assez déçu au final. Ça commence plutôt bien avec un homicide dont on se dit qu'il y aura des magouilles sur le pourquoi du comment (médias, police, politiques) mais en fait il n'est que très mineur. Bien que le reste soit intéressant, il n'est jamais assez noir ou stressant ou interessant pour que l'histoire soit vraiment bonne. Sinon je commence:
Message édité par patatalo le 29-11-2008 à 19:28:04 --------------- Twentythreeftwo |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ah ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
ynorsa | Je suis en ce moment en train de lire le premier tome de "The Lon Tobyn Chronicle", de David. B. Coe. Plutôt sympa, je suis agréablement surpris.
|
kaymi |
|
ludov001 | Fascination de Stephenie Meyer.
|
Halfsup |
J'ai lu une centaine de page, ça se lit bien mais c'est vraiment pas un chef d'oeuvre... Ma copine en revanche adore, c'est vraiment un bouquin love love pour les nanas, bien loin des genres que j'affectionne habituellement. Bref, je l'ai acheté pour elle, et elle a acheté les trois suivants donc c'est l'essentiel Message édité par Halfsup le 12-12-2008 à 13:50:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 10:24:39 ![]()
Ben perso je l'ai pas encore fini mais c'est à mon goût un des moins bon Simmons que j'ai lu Je trouve que ça se traîne un peu, pas mal de scènes jouées et rejouées... mais enfin il m'en reste encore un tiers pour changer d'avis Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 10:25:26 |
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
simouu equipe serpentard | J'ai fini le Sagan, c'est pas si bien qu'il n'y paraît --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |