| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 09:50:40 ![]() ![]() |
Elmoricq | Et hop, j'attaque le 3e tome de H2G2. C'est gentillet et ça passe le temps, j'aurais dû prendre ça comme roman de plage au lieu de Flat Earth News (qui, je le rappelle, est énorme). |
lili75013 |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
loulou le marlou | Hello les lurkeurs de livres |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:19:22 ![]() ![]() |
Elmoricq | Hop, tome 4 de H2G2. Bon là j'avoue que je commence à me dire "vivement la fin", parce que ça sent furieusement le recyclage de personnages et d'univers dans le tome 3. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis moi-même dans Freakonomics, c'est du très bon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
deluxe-edition |
Elmoricq | Je l'ajoute à ma liste aussi, tiens. |
simouu equipe serpentard | Cela doit donner comme livre de science fiction --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elmoricq |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elmoricq | Ahhh ok j'avais mal interprété ta réponse. Message édité par Elmoricq le 24-09-2008 à 13:50:45 |
shyboy Webmaster du dimanche | le lis american Death trip sz j ellroy...
--------------- blog Bretagne |
-neon- Illuminé | J'essaie de lire le 1er tôme de la saga L'Echiquier du mal, mais j'accroche pas du tout au style de l'auteur --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ynorsa |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
******* EDIT : des avis sur "La nuit des enfants rois" ? Message édité par Donzeky le 28-09-2008 à 21:54:31 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dam57 | Je lis René Fallet "les vieux de la vieille".
|
shotane tio |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 29-09-2008 à 19:36:01 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |