| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 30-04-2025 à 15:24:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 15:23:04 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
EDF en sueur avec Flamanville alors qu'il suffisait de construire une pyramide Message édité par biezdomny le 30-04-2025 à 18:25:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Latiole |
demars |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-04-2025 à 19:22:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos | Salut topic, J'aimerais offrir un joli marque-page, solide / durable, pas trop épais, et si possible personnalisable. Vous auriez des modèles à conseiller ? Merci d'avance. Au passage, je viens de finir de lire le Cycle de Fondation d'Isaac Asimov. C'est pas un genre que j'affectionne particulièrement (je ne sais pas si j'ai lu une autre fiction que la Horde du contrevent, c'est pour dire) mais j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 01-05-2025 à 10:00:13 |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 16:27:14 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
J'ai connu une vraie enlumineuse de Nantes, calligraphe, très jolie et vraiment très sympathique, elle fait des choses de ce genre sur commande, dans les règles de l'art, la classe. L'enluminure, c'est vraiment spécial et peu courant. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 04-05-2025 à 20:13:24 |
Trotamundos |
|
Zack etron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
Éternel débat, faut il ranger par auteur, selon la taille, le genre, la couleur, date de lecture, en vrac |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method | le problème des marque-pages c'est que ça se perd, encore plus vite qu'un parapluie dans le métro --------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 05-05-2025 à 15:31:49 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le temps où Twitter était rigolo, y avait des bibliothécaires qui postaient les pires trucs qu'ils avaient trouvés dans des pages de livres, parfois anciens. Je me rappelle une souris morte, une tranche de saucisson et une toastinette. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
demars |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
igo2001 | Perso, j'utile mes cartes de visite pro. C'est d'ailleurs la seule chose à laquelle elle servent. Message édité par igo2001 le 05-05-2025 à 19:21:50 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chienBlanc |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tiens, je me demande ce que l'industrie du PQ doit exactement au pilon ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Larry_Golade |
Et depuis le temps que tu es ici tu n'a pas vu les gens parler de relire des trucs, ou de les annoter, ou de avoir reçu en cadeau?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Relire des trucs, pouah, jamais de la vie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |