|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:40:55 ![]() ![]() |
demars |
Message édité par demars le 30-01-2025 à 11:57:42 |
Bordel Bordel !!! |
Je l'ai commencé hier soir --------------- Photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zack etron | La Fée Carabine était au programme de 4e vers la fin des années 90, donc à 13-14 ans ça se fait Message édité par Zack etron le 30-01-2025 à 17:28:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me rappelle l'avoir trouvé super décevant parce que le titre envoyait du rêve et que la quatrième de couv' avait le passage avec la dame qui transforme le gars en fleur, et en fait le livre était pas fun du tout par rapport à ça. C'est un peu comme les films où y a plein d'action dans la bande-annonce et en fait toutes les séquences où il se passe quelque chose sont dans la bande annonce et le reste c'est du Rohmer. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 13:53:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Mais est-ce que c’est aussi bien ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dk59 | J'en suis vraiment au début. 127 pages, c'est plus une nouvelle. |
BoraBora Dilettante |
Gwrach |
|
parappa taliblanc | Terminé The white darkness de David Grann.
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 02-02-2025 à 21:39:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dk59 |
|
Zack etron | J'ai lu le Desert des Tartares. C'était bien |
billgatesanonym |
Message édité par billgatesanonym le 02-02-2025 à 18:50:04 |
kayixa |
|
Maiar | J'ai commencé Le gang des rêves de Luca Di Fulvio puisqu'il y a une grosse hype dessus, à un moment.
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-02-2025 à 12:52:26 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fred_malette |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Je l'avais lu il y a quelques années, j'en garde un mauvais souvenir, je n'avais aimé ni le fond ni la forme.
Ah par contre j'avais bien aimé 'Veiller sur elle' ! Le thème ne me vendait pas du rêve à la base, mais j'ai bien accroché à l'écriture et aux personnages, je l'ai lu quasi d'une traite. Pas dans ma liste des top romans, mais un bon bouquin. Sinon en truc qui m'a vraiment plu sur les derniers mois, j'ai lu 'Le diable tout le temps' de D.R Pollock, j'ai adoré. Au début je me suis demandé ce que c'était que ce truc, et finalement c'était absolument génial. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GAS Wifi filaire© | J'ai attaqué le 3e tome sur 4 du Cycle de Tschaï, Jack Vance. Acheté quasi au pif sur Vinted parce que je kiffais la gueule du coffret J'ai Lu
Et ben quelle bonne pioche ! De l'aventure, un univers bien personnel, une écriture/traduction chiadée, parfois un peu à l'excès, du rythme. J'aurais aimé le lire plus jeune !
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 05-02-2025 à 19:06:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
demars |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
GAS Wifi filaire© |
Ah non, je voulais surtout savoir si l'histoire était bien rendue (je ne suis pas vraiment un intégriste de la fidélité de l'adaptation, si c'est bien fait) et si les dessins étaient bons
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tschaï, c'était l'époque ou je voyais mon argent de poche du mois fondre à grande vitesse pour pouvoir acheter les deux volumes (qui venaient d'être publiés) au CLA (illustrés par Caza eux aussi) ainsi que d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-02-2025 à 21:17:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |