| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
m4ksx §§ SOL §§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 19:35:23 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
Kede | Je suis en train d'achever "Bienvenue au club" de Jonathan Coe et je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-01-2025 à 15:54:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kayixa |
|
Kede |
J'ai appris qu'il s'agissait d'une fresque familiale et qu'on retrouve les personnages dans des suites --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
quetz |
|
Groomy Oisif | Il y a que Amazon de dispo pour acheter un titre précis en anglais ? (et quand on est pas à Paris). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-01-2025 à 20:48:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 23:15:04 ![]() ![]() |
Dk59 |
|
Groomy Oisif |
Cool, merci, je suis pas pressé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jamere20 | J'ai terminé la femme de ménage (McFadden). Suis-je le seul à avoir été déçu par la deuxième partie du roman ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | La Poste met fin à une offre vitale pour la culture française
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-01-2025 à 12:11:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
jamere20 |
|
Perfector Memento mori |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gwrach |
|
onina | Je ne sais pas si vous le savez, mais "La femme de ménage" est le roman le plus vendu en 2024 avec "La sage femme d'Auschwitz" Sinon j'ai poursuivi sur Dennis Lehane avec Un dernier verre avant la guerre (1er tome de la série Kenzie et Gennaro), ça se lit bien mais ça ne restera pas dans mes annales personnelles. Est-ce que ça vaut le coup de poursuivre la série ou ça reste du même genre ? Message cité 3 fois Message édité par onina le 25-01-2025 à 18:50:51 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
onina |
Ben c'est une bonne question, j'ai moi-même du mal à les définir
Oui je crains avoir démarré trop fort avec Le Silence. |
Gwrach | @onina
Message édité par Gwrach le 27-01-2025 à 13:04:09 |
Filob | Mon Mari j'ai kiffé, quoi d'autre a lire de l’autrice du coup? J’ai jamais poussé --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jamere20 | Elle a écrit deux bouquins. Mon mari (dommage cet épilogue) et Célèbre (meilleur que Mon mari). Mais, c'est tout sauf plan-plan. |
jamere20 |
|
parappa taliblanc | Cette année j'ai décidé de lire moins et mieux. J'ai commencé par Le silence et c'était une bonne idée, j'ai enchainé avec Lonesome dove de Larry McMurtry, maintes fois conseillé ici. Je viens de terminer la série Deadwood à la télé, j'y ai vu un genre de connexion. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bubbs |
|
Dora Doralina |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 28-01-2025 à 12:37:04 |
Scoinscoin |
true-wiwi | C'est pas parce que ça a l'air léger et loufoque que ce n'est pas de la grande littérature. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |