| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 22:14:44 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina |
|
Dk59 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:09:42 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Désolé pour l'erreur |
BoraBora Dilettante | Madelaine avant l'aube de Sandrine Collette. Je l'ai reçu en cadeau, ce n'est pas un livre que j'aurais acheté. Néanmoins je l'abordais sans malveillance pour deux raisons : l'autrice vient du roman noir, un genre que j'affectionne et le livre a reçu le Goncourt des lycéens, que je trouve souvent supérieur ou plus à mon goût (ou les deux) au Goncourt des adultes. Seulement là, ratage monumental, je n'ai pas pu dépasser la page 31. Moi qui déteste l'emphase et le lyrisme larmoyant dans la littérature contemporaine, j'ai été gâté. J'ai bloqué là, page 31 :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 13-01-2025 à 14:04:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
Larry_Golade |
Pour l'univers du SDA, le Hobbit a été écrit par Tolkien pour ses jeunes enfants (au départ ce n'était même qu'un tas de feuille qui circulaient dans sa famille et ses amis, il a dû être convaincu de le "polir" un peu et de le publier --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
BoraBora Dilettante |
Bordel Bordel !!! |
Ah ben merde je comptais me le lire, du coup je pense que je vais zapper et passer au "Seigneur des anneaux" direct . --------------- Photo |
BoraBora Dilettante |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Bordel Bordel !!! |
Ça roule, j'en ai 20 de + --------------- Photo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Larry_Golade |
j'avais pas forcément les références pour comprendre que Tolkien
.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-01-2025 à 15:07:42 --------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
bubbs |
|
Moonzoid |
Perfector Memento mori | "Il est claqué au sol ce Fraudon !" Message édité par Perfector le 13-01-2025 à 16:53:17 --------------- Randos |
parappa taliblanc |
kleinekrokodil | La généalogie des hobbits est remplacée par des amourettes au collège/lycée entre jeunes hobbits. --------------- Source: Google |
BoraBora Dilettante |
Dora Doralina |
|
onina |
J'ai adoré le Silence que j'ai lu il y a 2-3 mois, j'ai enchaîné avec la saga de Coughlin, c'était bien, mais clairement pas autant que le Silence. (mais j'ai bien bien aimé 'Les guerriers de l'hiver' d'Olivier Norek dernièrement, pas autant que Le Silence mais pas mal quand même) |
m4ksx §§ SOL §§ | "Shiloh" de Shelby Foote
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |