| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 12:38:51 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kremlin biceps | C’est rare qu’un livre me tombe des mains mais je crois que je vais ragequit ma lecture du moment (j’en suis au milieu de la seconde partie ).
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 10-09-2024 à 13:13:00 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
talbazar morte la bête, mort le venin | Amen. |
Perfector Memento mori | On dirait ceux qui n'aiment pas du tout une série mais qui continuent quand même car il parait que ça "décolle" enfin à la 4ème saison --------------- Randos |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante | Je ne me suis jamais infligé ni le livre ni le film. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah moi j'ai lu ça en le piquant à ma soeur vers 11 ou 12 ans, avant une bio pour la jeunesse chrétienne du docteur Schweitzer |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 15:20:11 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Groomy Oisif |
Ton retour m'intéresse --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gwrach |
|
chienBlanc |
Dora Doralina |
BoraBora Dilettante | Bernanos + Pialat + Depardieu, en 87 c'était un beau tiercé perdant pour me faire venir dans une salle de ciné. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
Maiar |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Dora Doralina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Toi non plus t'aimes pas trop les arbres ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Les arbres ont les aime transformés en papier pour lire nos bouquins |
parappa taliblanc |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Chou Andy Would you know my nem | Mouais ça ne me branche pas trop non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le simple effeuillage de ce livre qui manque de sève formant un tronc commun de rejet ? |
parappa taliblanc | Tu pouvais juste dire que le livre ne te branche pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | bis repetita, si on remonte à la racine du post souche, cher Parappa. |
chienBlanc |
multimmy ich bin ein quatarien | J'aime beaucoup Pialat moi. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
chienBlanc |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-09-2024 à 20:02:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |