|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 12:04:26 |
Maiar |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'essaie de maintenir une liste de titres et même ça j'y arrive pas, je lâche toujours l'affaire à un moment donné… et je recommence l'année suivante.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 21-03-2024 à 12:32:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 21-03-2024 à 13:11:14 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 21-03-2024 à 13:30:36 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 21-03-2024 à 14:59:36 |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:58:53 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Madadayo | Senscritique (et Goodreads) permettent de mémoriser les livres lus, mais je les utilise surtout pour un autre atout : quand j'apprécie un livre un tant soit peu confidentiel, ça permet de voir ceux qui ont également aimé le livre et parfois de découvrir d'autres livres méconnus par ce biais. --------------- Script Anti-HS |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah ben tiens, j'ai jamais pensé à l'utiliser pour des lectures « loisir », alors que je m'en sers tous les jours, mais quelle andouille Message édité par biezdomny le 21-03-2024 à 15:20:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kalymereau This is not a method | ou un Guillaume Musso. Tellement nul qu'il ferait dévier un laser --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Anonymouse |
|
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MTiger |
Message édité par MTiger le 21-03-2024 à 17:18:07 |
The_Declaration the dark should fear me |
A noter que Notion permet de faire des choses tape-à-l'oeil mais sympathiques, en croisant avec une base de données d'auteurs, d'inclure ses fiches de lectures dans les entrées de la base, etc.
|
igo2001 | Je viens de finir Les Éclats de Bret Easton Ellis, et j'ai totalement été happé dans ce bouquin (plus de 900 pages en poche quand même). Ce récit (pseudo-autobiographie) sur la perte des illusions adolescentes au sein de la jeunesse dorée du Hollywood nihiliste des années 80, sur fond de traque paranoiaque d'un serial killer, je sais pas mais ça a complètement fonctionné sur moi. Probablement le meilleur BEE selon moi. Par contre ça m'a fait entrer Nowhere Girl de B-Movie dans la tête là... Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 23-03-2024 à 21:49:42 |
k_raf Totally nuts! |
|
Dora Doralina | Je suis en train de lire Convoi pour Samarcande de Gouzel Iakhina. C'est super intéressant pour l'instant Message édité par Dora Doralina le 23-03-2024 à 20:16:43 |
DP59 |
J'ai mon historique en ligne sur le portail de ma bibliothèque. C'est super pratique |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 24-03-2024 à 12:32:46 |
azymantiop |
|
MTiger | en train de lire hannah ritchie, la fille de our world in data
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Si vous deviez conseiller entre 5-10 livres, tout genre confondu, quels seraient-ils ? --------------- 2 + 2 = 5 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-03-2024 à 19:54:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chienBlanc | Ma bibliothèque municipale ferme pendant un an pour travaux ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Difficile de répondre. Mais voici quelques livres que j'ai beaucoup aimés et/ou marquants dans des styles complètement différents : Les classiques : Historique : Aventure : Biographies : Economie : Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-03-2024 à 20:24:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
k_raf Totally nuts! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça n'est pas très intéressant si tout le monde pose sa liste sans plus d'interaction, vendez-nous-en au moins un de votre choix et donnez-nous envie de le lire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gilou ModérateurModzilla |
A+, Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-03-2024 à 00:48:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Leilu |
Personnellement, même s'il est évident que j'y apprendrais beaucoup, je lirais Jérôme Fourquet avec de grosses pincettes.
Pour aller plus loin, voici et voilà une critique d'universitaire sur ce livre. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-03-2024 à 09:39:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le |