| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 09:20:26 ![]() ![]() |
sous la pluie |
|
sous la pluie |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sous la pluie |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 19-07-2008 à 13:02:17 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sous la pluie |
Message cité 2 fois Message édité par sous la pluie le 19-07-2008 à 13:46:14 |
p47alto1 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:00:34 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bordale | Je lis la jaquette de l'album cocaino crack musique , c'est luxe , et c'est des trucs que j'comprenne |
jew-unit La nouvelle merde. | Je lis le dictionnaire, le Petit Larousse à tous mes rappeurs |
dav93220 | ah ah des bijoux pour vos esprits |
sous la pluie | Merci pour tes réponses BoraBora |
vethalyn | Ai fini "Freakonomics", instructif et amusant. |
crackingod01 |
|
Duce |
|
sous la pluie |
|
kahn21 Régularité | Quelques dernières lectures : - Mémoires de guerre (T1), de de Gaulle. - Don Quichotte, de Cervantes (1ere partie). - Le loup des steppes, de Hermann Hesse. - Dersou Ouzala, de Vladimir Arseniev.
La montagne magique, de Thomas Mann. Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 22-07-2008 à 21:35:33 |
Dolores | Je recommence l'Assassin Royal |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:50:58 ![]() Là jsuis en train de lire "Neverwhere" de Neil GAIMAN, c'est ma foi encore du très bon Gaiman, un genre de multi-uchronie assez foutraque, je recommande Et si ce n'est pas déjà fait je recommande du même auteur "American gods" si vous êtes un tant soit peu sensible à la SF/Fantasy à tendance rigolote c'est miamesque aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 13:51:29 |
Elmoricq | Autant j'ai trouvé American Gods plutôt moyen, autant j'ai adoré Neverwhere que je recommande à tous les amateurs du genre. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sous la pluie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 22:45:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:17:27 ![]()
|
kahn21 Régularité | C'est clair qu'il a pas l'air d'être la modestie incarnée. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me refais le vol des cigognes, que j'ai du lire il y a 6/7 ans.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Laurence67 | Je viens de finir "Shutter Island" de Dennis Lehane : glups ! Quelle fin ! J'ai touvé la première moitié du roman presque ennuyeuse, par contre...
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Elmoricq | Terminé le dernier tome de Harry Potter, une excellente dilettante. |
san marco tune up - turn loud |
|
Ryan Foupoudav | Les enfants de Dune.
|
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 28-07-2008 à 20:04:36 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |